Tonino
Tonino
Ceci fait suite à un sujet A, parti en vrille, donc préalablement coupé pour faire un sujet B et qui est aussi parti en vrille ! Tout a commencé avec le message ci dessous dans le sujet B et puis je ne sais pas ce qui s'est passé : ) . J'ai donc de nouveau coupé pour un sujet C, celui-ci.
Le lien dans le message ci dessous est donc celui du sujet A
(message modo)

_______________

C'est vraiment n'importe quoi cette modération ! Couper les sujets comme ça ... c'est déroutant ... et je me demande bien à quoi ca sert !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, cette discussion était en fait la suite de celle-ci
Tric Trac
Tric Trac
Ca sert à se rendre faussement utile... :?
Le Troll
Le Troll
Je pense que le modo qui a coupé le le sujet a eu raison. La mise en ligne du nouveau site de Bruno est une info importante, et il fallait que tout le monde puisse lire l'info.
Il aurait peut-être juste fallu prévenir dans le sujet initial, que la suite avait été déplacé.
ybkam
ybkam
euh Tonino... si le sujet n'avait pas été découpé, je n'aurais pas vu cette information !
(même si à la lecture du titre, je pensais qu'un nouveau jeu sortait :oops: )
Tric Trac
Tric Trac
mode blague on

On pourrait peut être couper ce sujet pour indiquer à la communauté qu'Ybkam 'aurait jamais été au courant de la création du site. :D

mode blague off
XavO
XavO
J'ai coupé pour deux raisons :
- le précédent sujet se nomme : "Evaluation du meilleur site ludique francophone". Ca concerne l'élection et on etait hors sujet. J'ai donc séparé la digression car elle devenait importante.
- Plusieurs messages concernaient donc le nouveau site de Bruno et je me disais que d'autres seraient les bienvenus, mais pas dans un topic ou ils n'ont pas leur place. Je me suis fait cette réflexion quand j'ai voulu en ecrire un, de message. J'ai donc créé un nouveau sujet ici même pour qu'on s'exprime la dessus.
Ca ne me semble pas "n'importe quoi". Meme si il est vrai qu'un petit message pour prévenir dans le sujet initial peut etre le bienvenu. J'ai toujours fait sans, mais bon pourquoi pas.
Quant à "Ca sert à se rendre faussement utile..." : vu l'utilité de ton message...:lol:

Maintenant, revenons au sujet initial : le site de Bruno Faidutti.
Jabberwock
Jabberwock
Ybkam dit:euh Tonino... si le sujet n'avait pas été découpé, je n'aurais pas vu cette information !


tout pareil
Tonino
Tonino
xavo dit:Ca ne me semble pas "n'importe quoi". Meme si il est vrai qu'un petit message pour prévenir dans le sujet initial peut etre le bienvenu. J'ai toujours fait sans, mais bon pourquoi pas.

Oui un message + un lien vers le nouveau topic sont absolument indispensable. Car en séparant c'est peut-etre plus clair pour ceux qui n'ont pas lu le début, mais pour ceux qui y étaient (dans le premier topic) c'est carrément le bordel !
20.100
20.100
On va faire un effort dans ce sens là mais le caractère indispensable de la demande me fait penser qu on a affaire à des clones de msieur Diamant là! :P :lol:
Quant à l utilité de la coupure, elle aura au moins permis à un visiteur de se rendre intéressant sous couvert d anonymat! :lol:

Ne le prenez pas mal juste là ça me ferait presque rire.
Raphaël160
Raphaël160
20100 dit:On va faire un effort dans ce sens là mais le caractère indispensable de la demande me fait penser qu on a affaire à des clones de msieur Diamant là! :P :lol:

Non, Mr Diamant n'aurait pas fait de faute d'orthographe ni écrit "bordel", Mr Diamant aurait écrit "j'exige" et ajouté "pour la crédibilité du site".
tsssss ;)
Tonino
Tonino
20100 dit:On va faire un effort dans ce sens là mais le caractère indispensable de la demande me fait penser qu on a affaire à des clones de msieur Diamant là

??? Tu peux m'eclairer ???
ReiXou
ReiXou
Tonino dit:
20100 dit:On va faire un effort dans ce sens là mais le caractère indispensable de la demande me fait penser qu on a affaire à des clones de msieur Diamant là

??? Tu peux m'eclairer ???


Diamant a réclamé parfois des changements de façons un peu ... euh ... péremptoires, je crois que c'est ce que les modos lui reproche.
Tonino
Tonino
ReiXou dit:Diamant a réclamé parfois des changements de façons un peu ... euh ... péremptoires, je crois que c'est ce que les modos lui reproche.

Ah ! bon ... Et ca donne le droit de me traiter de clone de ce monsieur ? Ne suis-je pas resté courtois ?

Y'a pas à dire, je me sens de moins en moins à ma place ici ...
sharkioza
sharkioza
Houlala, ça sent le sapin par ici. Les gens ont le sang chaud en ce moment... Faut pas s'emporter pour si peu voyons.

Pour revenir au sujet : félicitations à Bruno pour son nouveau site version plus mieux bifluorée. C'est vrai que l'ancien commençait à dater visuellement...

[hors sujet] 20100, si ton post était destiné à modérer le topic... c'est raté. :lol: [/hors sujet]
Tric Trac
Tric Trac
L'anonymat est reellement un sujet de profonde perturbation pour certains. ca tourne au stalinisme. :D
sharkioza
sharkioza
Anonymous dit:L'anonymat est reellement un sujet de profonde perturbation pour certains. ca tourne au stalinisme. :D


Bah c'est juste que ça te place en décalage par rapport aux autres, qui eux assument une certaine identité sur le forum.
Toi tu es flou, tu n'existes qu'à moitié. C'est dommage. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas prendre un pseudo ?
XavO
XavO
Petit rappel :
- faut essayer de rester dans le sujet de départ ou de ne pas le quitter trop longtemps. sinon, il vaut mieux ouvrir un nouveau post.
- mettre de l'huile sur le feu de façon anonyme ou non est l'objet de certains sur ce forum : inutile d'y répondre.
- il n'y aurait pas besoin d'intervenir s'il n'y avait rien a moderer, en tout cas, moi, je m'en passerai bien. merci de ne pas oublier, meme si la moderation n'est pas parfaite, que nous ne sommes pas à l'origine des problemes.
Corbax
Corbax
Tonino dit:Ceci fait suite à un sujet A, parti en vrille, donc préalablement coupé pour faire un sujet B et qui est aussi parti en vrille ! Tout a commencé avec le message ci dessous dans le sujet B et puis je ne sais pas ce qui s'est passé : ) . J'ai donc de nouveau coupé pour un sujet C, celui-ci.
Le lien dans le message ci dessous est donc celui du sujet A
(message modo)


:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....
XavO
XavO
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....


C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)
Corbax
Corbax
xavo dit:
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....

C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)


:oops: oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mes :lol: car ce n'était pas du tout le but, ça m'a fait rire, c'est tout...

Sincèrement, je trouve dommage que certains prennent vite la mouche à la moindre parole litigieuse...(je ne parle pas de toi là, hein ? tu as d'ailleurs dû prendre ton café à cet heure là ? :wink: )

Tu as, pour ma part, eu raison, de couper le sujet...j'aurai dû le préciser plus haut.. :wink:

Toutes mes excuses...
XavO
XavO
Corbax dit:
xavo dit:
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....

C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)

:oops: oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mes :lol: car ce n'était pas du tout le but, ça m'a fait rire, c'est tout...


Pas de probleme pour moi dans mon message B en réponse a ton message A . Je le reprecise quand meme dans ce message D pour etre tout a fait au clair par rapport a ton message C. :lol:
Mattintheweb
Mattintheweb
xavo dit:
Corbax dit:
xavo dit:
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....

C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)

:oops: oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mes :lol: car ce n'était pas du tout le but, ça m'a fait rire, c'est tout...

Pas de probleme pour moi dans mon message B en réponse a ton message A . Je le reprecise quand meme dans ce message D pour etre tout a fait au clair par rapport a ton message C. :lol:
Euh... tu veux pas recréer un nouveau sujet pour votre discussion, parce que ça a rien à voir avec le sujet présent, si? :roll: :oops: :wink:
20.100
20.100
Juste pour répondre à Tonino, effectivement, sur ce coup là je n ai pas trop cherché à modérer. J ai jsute trouvé ta demande pas infondée pas présentée de façon... excessive. Voilà sur le coup, cela ma fait réagir un peu fort alors que je crois vraiment que la modération de Xavo a été très opportune et pas du tout castratrice.
Bon le raccorci avec M Diamant était un peu facile mais n aviat pas grand chose de méchant et d ailleurs d autres l ont bien senti ainsi.

Pour le pseudo anonyme, laissons le dans sa médiocrité de bas étage.