Ce jeu est sorti le 3 oct. 2005, et a été ajouté en base le 3 oct. 2005 par 20.100

édition 2005

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : lepatoune | samedi 21 octobre 2006 à 15:15
Default
lepatoune
lepatoune
1ère partie de ce jeu hier soir, et une très bonne impression (plaisir ludique , fluidité du jeu et pa smal de stratégie), néanmoins j'ai besoin d'une petite confirmation quand aux règles :

quand un joueur perd son premier combat il reçoit la carte compensation I et a droit de se rajouter une arme, pour sa deuxième défaite il passe à compensation II et augmente une compétence...
par contre pour les défaites suivantes il n'y a plus de compensation...c'est ça ??
Mon top
Blue
Blue
si il y a une compensation...
Je crois que c'est la première, mais c'est à vérifier.
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
lepatoune dit:1ère partie de ce jeu hier soir, et une très bonne impression (plaisir ludique , fluidité du jeu et pa smal de stratégie), néanmoins j'ai besoin d'une petite confirmation quand aux règles :
quand un joueur perd son premier combat il reçoit la carte compensation I et a droit de se rajouter une arme, pour sa deuxième défaite il passe à compensation II et augmente une compétence...
par contre pour les défaites suivantes il n'y a plus de compensation...c'est ça ??


De mémoire, compensation même pour les suivantes (sachant qu'à partir de la 2°, c'est une augmentation OU une arme).
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
pas plus de précision !!

parceque sincérement ce point n'est détaillé dans aucune des deux traductions d ela règle que j'ai pu trouver (celle fourni sur ludi...) et celle en lien sur TT...

nous on a joué sans compensation...mais on peut peut être alterné compensation 1 et 2 en retournant la carte (ce qui expliquerait plus son utilité)...la possibilité du choix (arme ou compétence) ben trouvé nul part
toujour sun mystère ?
Mon top
arthmac
arthmac
à chaque fois quil y a une défaite, il doit y avoir compensation I (si le joueur en question ne s'était pas fait poutrer au dernier tour) et II si c'est son 2ème poutrage.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
Arthmac dit:à chaque fois quil y a une défaite, il doit y avoir compensation I (si le joueur en question ne s'était pas fait poutrer au dernier tour) et II si c'est son 2ème poutrage.


si le joueur en question ne s'était pas fait poutrer au dernier tour
:?: :?: :?: :?:
Mon top
arthmac
arthmac
c'est à dire dans le cas où il ne s'est pas fait battre au dernier affrontement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
lepatoune dit:nous on a joué sans compensation...mais on peut peut être alterné compensation 1 et 2 en retournant la carte (ce qui expliquerait plus son utilité)...

J'aurai aussi tendance à pencher pour cette solution, même si ce n'est effectivement pas très explicite. On peut comprendre comme : "s'il ne détient pas la carte I (y compris s'il détient la carte II), il reçoit la carte I".
Que disent les règles anglaises ou allemandes pour ceux qui savent bien lire cette langue ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
les règles en anglais ne précisent rien et en restent à compensation I et II

donc un petit up si quelqu'un a une réponse plus précise...parce que pour l'instant chacun sa sauce
Mon top