abraxar
abraxar
bonjour,

j'ai un petit doute sur le décompte des points de victoire. avant le début du tour d'un joueur, on compte les points correspondant au chargement des caisses sur les bateaux. Mais ce décompte concerne tous les joueurs ou seulement le joueur dont c'est le tour ? si j'ai bien compris la règle, on ne prend en compte que les caisses de la couleur du joueur. Mais dans ce cas là, je vois pas bien comment on peut arriver à marquer des points sur le multiplicateur le plus élevé sachant que si on y place un bateau avec des caisses de sa couleur lors de son tour de jeu, lorsque son tour reveint, les adversaires ont dû, si ils sont pas trop neuneus, faire descendre les caisses en question.

quelqu'un me préciser ce point ?

merci d'avance.
latrufe31
latrufe31
Le problème est que tu ne peux pas expédier à chaque tour des caisses de thé donc il te sera possible de marquer du x3 !!!!
loïc
loïc
Latrufe à tout dit, ne pas être neuneu ne suffit pas. Et t'as pas frocèment envie de te sacrifier à charger un tour plus tôt alors que tu peux faire un chargement de folie en attendant un tour de plus.
Et puis, ça fait partie aussi du jeu d'anticiper un chargement quand on voit que les autres ne sont pas prêt à charger pour rester sur le ×3. Même avec 1 ou 2 caisses, ça peut être rentable.