3
réponses
1
follower
Par : Spoki | lundi 5 janvier 2015 à 20:48
Spoki
Spoki
Bonjour à tous,
Comment vous faites pour les métropoles construites avec un théâtre ?? Est-ce vous vous rappeler du bâtiment réel manquant pour ne pas conférer son pouvoir ??
Ou accordez-vous les pouvoirs une fois la métropole construite ? Le Mémento peut être chiant voir vite oublié, en même temps conférer le pouvoir pourrait déséquilibré le jeu ?
Commet faite vous et avez vous une astuce de marquage style garder un théâtre sur la métropole ou autre ?
Serge A. Storms
Serge A. Storms
une fois la métropole construite, tu bénéficies de la totalité des effets de bâtiments (peut importe le joker utilisé), le théâtre n'a alors plus d'intérêt !
Spoki
Spoki
Ouais, merci pour ta réponse je vais faire comme toi c'est moi prise de tête, y a beaucoup de choses a calculer donc cela simplifie la donne, comme le pouvoir d'Ulysse qui ne nécessite pas d'un bâtiment qui accorde un bonus (le temple de mémoire...) pour construire une métropole
Et hop ! tout les pouvoir !! Attention a pas se faire voler quand même ! Et hop Quadro de c'est moi (une petite pub à la télé qui me faisait marrer)
Et Hop