Cyclades Hades

[Cyclades : Hades]

Bonjour à tous,
Comment vous faites pour les métropoles construites avec un théâtre ?? Est-ce vous vous rappeler du bâtiment réel manquant pour ne pas conférer son pouvoir ??
Ou accordez-vous les pouvoirs une fois la métropole construite ? Le Mémento peut être chiant voir vite oublié, en même temps conférer le pouvoir pourrait déséquilibré le jeu ?
Commet faite vous et avez vous une astuce de marquage style garder un théâtre sur la métropole ou autre ?

une fois la métropole construite, tu bénéficies de la totalité des effets de bâtiments (peut importe le joker utilisé), le théâtre n'a alors plus d'intérêt !

Ouais, merci pour ta réponse je vais faire comme toi c'est moi prise de tête, y a beaucoup de choses a calculer donc cela simplifie la donne, comme le pouvoir d'Ulysse qui ne nécessite pas d'un bâtiment qui accorde un bonus (le temple de mémoire...) pour construire une métropole
Et hop ! tout les pouvoir !! Attention a pas se faire voler quand même ! Et hop Quadro de c'est moi (une petite pub à la télé qui me faisait marrer)
Et Hop