[Custom] Deep Space D-6, commande groupée.

Hebergeur d'image

Sympa!

Excellent.

ça y est, j’ai reçu mes cartes et mes vaisseaux aujourd’hui.
C’est un superbe travail que tu as réalisé là Konix.
La qualité des cartes est excellente (linen).

Seul point négatif, j’aurai peut être dû prendre aussi ton tapis de jeu 

Cool!! Content que tu sois satisfait!
Pour le tapis ça peut s’arranger je commande souvent des bâche, si j’ai de la place je peux en ajouter un sans souci. :wink:

Rackar dit :ça y est, j'ai reçu mes cartes et mes vaisseaux aujourd'hui.
C'est un superbe travail que tu as réalisé là Konix.
La qualité des cartes est excellente (linen).

Seul point négatif, j'aurai peut être dû prendre aussi ton tapis de jeu 

Mouhahaha! Je n'ai pas fait cette erreur!

Bonjour,
Evidemment, je me réveille un peu tard …
Il y a une solution pour pouvoir faire une commande des cartes et des vaisseaux ? (ou un PnP, c’est mon format actuel, mais en beaucoup plus sobre)
Très beau boulot, en tout cas, c’est vraiment immersif !

lerrianh dit :
Rackar dit :ça y est, j'ai reçu mes cartes et mes vaisseaux aujourd'hui.
C'est un superbe travail que tu as réalisé là Konix.
La qualité des cartes est excellente (linen).

Seul point négatif, j'aurai peut être dû prendre aussi ton tapis de jeu 

Mouhahaha! Je n'ai pas fait cette erreur!

Et moi non plus.

Encore merci Konix pour ton magnifique taf. Je l'ai récupéré ce matin et je n'ai pas encore pu tester avec ta version. Mais Waouh ça claque.

Au fait, konix, pour la tuck box, on procède comment? Je lance directement une impression ou il faut que je vérifie des mesures? 

Je ne m’étais pas posé la question auparavant car je pensais bêtement qu’elle serait incluse dans le pack “all in” du konix game… surprise

Voici le lien pour le télécharger:

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Ensuite tu imprimes “taille réelle”, je conseille du 210grs même si du 130 fait déjà bien le boulot.
Il est fait pour les cartes sleevées, plus un intercalaire (facultatif) de carton plume 3 mm pour rigidifier le tout (qui fait aussi office intercalaire pour séparer l’extension Ourouboros du reste du jeu ;)  ).
Si les cartes ne sont pas sleevées, il te faudra ajouter un intercalaire de 8 mm (5+3).

Je ne l’ai pas ajouter car mon imprimante n’est pas top… sorry.

Voilà!
 

ericcerisier dit :Bonjour,
Evidemment, je me réveille un peu tard …
Il y a une solution pour pouvoir faire une commande des cartes et des vaisseaux ? (ou un PnP, c’est mon format actuel, mais en beaucoup plus sobre)
Très beau boulot, en tout cas, c’est vraiment immersif !
 

Salut, le jeu étant un P’N’P je ne fourni pas les fichiers, je peux passer commande pour toi de tout le nécessaire et te l’envoyer.
Ce n’est pas pour faire mon radin, c’est juste un accord avec Tony, le game designer, qui m’a fourni les typo et tout le toutim quand j’ai fait la trad du jeu en VF.

konix dit :Voici le lien pour le télécharger:

https://www.dropbox.com/s/416qf5n0xox7w4d/tuckbox.pdf?dl=0

Ensuite tu imprimes "taille réelle", je conseille du 210grs même si du 130 fait déjà bien le boulot.
Il est fait pour les cartes sleevées, plus un intercalaire (facultatif) de carton plume 3 mm pour rigidifier le tout (qui fait aussi office intercalaire pour séparer l'extension Ourouboros du reste du jeu ;)  ).
Si les cartes ne sont pas sleevées, il te faudra ajouter un intercalaire de 8 mm (5+3).

Je ne l'ai pas ajouter car mon imprimante n'est pas top... sorry.

Voilà!

Merci pour le fichier.

Pas de souci. C'est juste que quitte à avoir une version qui déchire, autant aller jusqu'au bout et mettre le tout dans sa boiboite. ;-)

A l'heure actuelle, ce que j'ai de plus rigide, c'est du 130 ou du papier photo premium (mais je ne suis pas sûr que ce dernier soit un bon choix). Je vais me pencher sur la question à terme et essayer de faire un truc sympa avec mes deux mains gauches. 

Konix,

Merci pour ta réponse, et loin de moi l’idée de ne pas rémunérer ou reconnaître le travail fait, tant par toi que par le créateur original.

Tu connais, grosso modo, le prix ?
J’hésite entre juste les cartes ou les cartes plus un playmat, j’avoue !

@+

Konix,

Merci pour ta réponse, et loin de moi l’idée de ne pas rémunérer ou reconnaître le travail fait, tant par toi que par le créateur original.

Tu connais, grosso modo, le prix ?
J’hésite entre juste les cartes ou les cartes plus un playmat, j’avoue !

@+

Konix,

Merci pour ta réponse, et loin de moi l’idée de ne pas rémunérer ou reconnaître le travail fait, tant par toi que par le créateur original.

Tu connais, grosso modo, le prix ?
J’hésite entre juste les cartes ou les cartes plus un playmat, j’avoue !

@+

Désolé pour le triple post, vraiment !

ericcerisier dit :Konix,

Merci pour ta réponse, et loin de moi l'idée de ne pas rémunérer ou reconnaître le travail fait, tant par toi que par le créateur original.

Tu connais, grosso modo, le prix ?
J'hésite entre juste les cartes ou les cartes plus un playmat, j'avoue !

@+

Tu sais moi je m'en tape, je fais ça gratos. Par contre pour la commande groupée ça a permis d'amortir le port à plusieurs, les FDP sont assez exubérants.
Du coup les cartes tout seul ça risque de pique un peu, je vais regarder, n'hésite pas à me relancer par MP si je tarde à te répondre ici.
SInon pour les vaisseaux et tapis sur bâche c'est vraiment pas ça le plus cher!

Je découvre l’incroyable travail effectué ici!
Et comme je ne connais le jeu que depuis peu je me demandais s’il était envisageable de refaire un tirage groupé? Ou un lien pour commander les cartes et les vaisseaux, voire la playmat?
Pour info de mon côté j’ai pledgé les 100 dés sur KS en EB.
Si ça intéresse quelqu’un je peux partager les dés à prix coutant (non parce que 100 dés…)

Je suis également intéressé par le jeu et les dés !

Drakhan dit :Je suis également intéressé par le jeu et les dés !

J'ai MP Konix j'attends sa réponse pour les éléments de jeu.
Pour les dés, combien en voudrais-tu? Il faudrait prévoir un peu de fdp en plus bien sûr