[Custom] Deep Space D-6, commande groupée.

[Deep Space D-6]

Salut à tous,

 J'ai fini les cartes et la commande du custom peut maintenant être passée.
Il y a un total de 52 cartes (40 misssions, 6 don't panic, 6 ourouboros), je n'ai pas fait les 2 missions lointaines débloquées dans le KS.
Il s'agira de cartes type euromini 44x67mm en 310grs finition linen.

 Il devrait y en avoir pour une petite dizaine de $ (hors réexpédition vers les participants) par personne en fonction du nombre que l'on sera.
Les vaisseaux pourront vous être par la suite fourni en PDF pour les imprimer vous même ou via une commande groupé pour ceux qui souhaite les avoir sur bâche PVC (pour info il me reste 2 vaisseaux à terminer)

Qui est intéressé?
e4a66d030b5f493c90a2e0dc5ec0f1662309.jpe7da99334b5dacbcaa31dcb6aa95848ff69ba.jpe5dacad9a954b7835644ebffe462b0fdb5ab1.jpe
 

hello,

JE suis intéressé....

Bien à toi de cordialement....

Les vaisseaux sont terminés:

59e5d09161f52976f54c5db31e664df5f256.jpe
 

Je suis également intéressé.
Je devrais recevoir dans la semaine le jeu que j'ai racheté à Khaali.
Comment procède t-on pour la suite ?

 

Moi aussi je suis toujours intéressé

Hello Konix,

Moi aussi, cela m'intéresse. 

Plus de nouvelles de Konix depuis 2 semaines
Il est en vacances ?

Bon, et bien je crois que c'est mort.
Plus de nouvelles de Konix et ce malgré plusieurs MP envoyés.
Je sais qu'il est encore sur le forum puisqu'il est intervenu dans une discussion le 20/09 mais il ne doit ni consulter ses messages, ni se soucier de son post sur Deep Space D-6.
Peut être ne sommes nous pas assez nombreux à être intéressés par son travail ?

FAUX!! UN seul mp ;)

Je suis content de voir que j'ai un détective privé au cul qui surveille mon activité!

J'étais en déplacement pendant un mois, j'ai quelques bricoles à régler genre la VRAIE vie mais le projet est toujours d'actualité.

Tu peux toujours jouer avec la version originale si tu trouves le temps long.

 

Alors... les cartes sont en cour de relecture, ce qui est déjà fait pour les plateaux, je pourrais donc passer commande sous peu.

Pour le moment nous sommes 6:

-val2partajeux
-Tellim
-Rackar
-kykaph
-lerrianh
-konix

Deux options pour le rendu final des cartes format euromini à définir entre nous:

-310grs linem: 11,5$ par personne hors réexpédition. (environ 10,30€)
-300 grs smooth: 9,7$ par personne hors réexpédition. ( environ 8,70€)

 Ensuite pour les plateaux je mettrais à disposition de ceux qui le souhaite des PDF pour une impression à la maison, ou l'option des plateaux sur bache PVC 500grs est possible pour environ 5€ par personne.

 Enfin je pourrais donc vous réexpédier ça pour 4,5€ par mondial relay.

J'attends l'avis sur la qualité de carte à choisir et la confirmation de participation de chacun d'entre vous, merci!



 

konix dit :Alors... les cartes sont en cour de relecture, ce qui est déjà fait pour les plateaux, je pourrais donc passer commande sous peu.

Pour le moment nous sommes 6:

-val2partajeux
-Tellim
-Rackar
-kykaph
-lerrianh
-konix

Deux options pour le rendu final des cartes format euromini à définir entre nous:

-310grs linem: 11,5$ par personne hors réexpédition. (environ 10,30€)
-300 grs smooth: 9,7$ par personne hors réexpédition. ( environ 8,70€)

 Ensuite pour les plateaux je mettrais à disposition de ceux qui le souhaite des PDF pour une impression à la maison, ou l'option des plateaux sur bache PVC 500grs est possible pour environ 5€ par personne.

 Enfin je pourrais donc vous réexpédier ça pour 4,5€ par mondial relay.

J'attends l'avis sur la qualité de carte à choisir et la confirmation de participation de chacun d'entre vous, merci!



 

Je confirme ma participation. 
Je serais partant pour les cartes en 310grs linem + les plateaux sur bâche + un envoi MR.

Merci encore à toi.

Donc une formule à 20€ all inclusive pour Monsieur!
En plus c'est moi qui te remercie ;)

Partant pour un all-in aussi  en 310grs linen.

Tout pareil, version 310grs linem + les plateaux sur bâche + envoi MR cool

Le détective

Salut la compagnie!

J'avoue ma méconnaissance au niveau de la qualité des cartes (je sais, c'est honteux!), mais l'option 310g a l'air "plus mieux" (en plus tout le monde la prends ^^). Or, comme le boulot de konix est de qualité, je ne vais pas être en reste ; je choisis l'option 310g + plateaux sur bâche (+ MR bien sûr surprise). All inclusive pour moi aussi donc...

Toujours pas de réponse de kykaph... du coup si on est que 5 les cartes vont nous couter un poil plus cher.
Pour palier à ça je viens de passer commande des vaisseaux sur bâche avec un code promo qui expirait aujourd'hui... moins de 3€ par personne!
Si kykaph se manifeste c'est rappé pour les vaisseaux sur bâche, il devra se contenter des PDF à imprimer.

Classe Konix, merci.

Pas de soucis Konix, tu nous tiens au courant pour le tarif final

Je viens de recevoir la relecture des cartes, je corrige ça cette semaine et je commande ce week-end. Ensuite il faudra patienter jusqu'à 9 semaines pour les recevoir. Je fais le total dans la foulée et je vous dit ça.
Sinon les vaisseaux sur bâche viennent de m'être expédiés, je poste une photo à réception.

Nickel