Ce jeu est sorti le 20 mai 2008, et a été ajouté en base le 15 mai 2008 par Monsieur Phal

édition 2008

Standalone 1 extension 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
7
réponses
0
follower
Par : Che | samedi 24 mai 2008 à 23:35
Default
Che
Che
Je ne comprend pas bien comment foncionne l'entrepot et surtout pourquoi il y a une tuile entrepot que l'on peut acheter ?

On peut emmagasiner les produits que l'on recupére à chaque tour, c'est à dire que la contenance de l'entrepot est ilimité ? Dans ce cas pourquoi y a t il 1 tuile entrepot que l'on peut acheter ?
Ou alors on peut emmagasiner seulement les produits produits uniquement pedant ce tour ?

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Pour pouvoir stocker dans un entrepot ( à la contenance illimitée) les produits de la cour , il faut que celui-ci soit activé.

un batiment est activé s'il se trouve dans la même ligne ou la même colonne que l'ouvrier au moment où tu joues ta carte contremaitre ou si tu le désignes comme seul batiment activé

Une tuile entrepot supplémentaire te donne donc plus de possibilités d'activation.

une fois dans l'entrepot les produits sont sauf jusqu'à la fin du jeu ou utilisation.
deogracias
deogracias
+1

faut que je teste d'ailleurs ... :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ripple
ripple
je relance peut etre une question qui a dejà été posée mais :

je cite la regle de Cuba VF:

le contremaitre : utilisez, dans l'ordre de votre choix, tous les batiments qui sont dans la rangée ET la colonne de votre pion ouvrier

On peut aussi evidement utiliser un batiment de notre choix.

Mais pour la regle il y a bien rangée ET colonne et non pas OU ....

Quid de ce point de regle :?:
Mon top
deogracias
deogracias
bah tt simplement tt les bâtiments qui sont dans la colonnes et la rangées liées au travailleurs sont activés ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
deogracias dit:bah tt simplement tt les bâtiments qui sont dans la colonnes et la rangées liées au travailleurs sont activés ...


+1

C'est d'ailleurs ce qui avait déja été écrit plus haut :wink:
Flapy
Flapy
ripple dit:je relance peut etre une question qui a dejà été posée mais :
je cite la regle de Cuba VF:
le contremaitre : utilisez, dans l'ordre de votre choix, tous les batiments qui sont dans la rangée ET la colonne de votre pion ouvrier
On peut aussi evidement utiliser un batiment de notre choix.
Mais pour la regle il y a bien rangée ET colonne et non pas OU ....
Quid de ce point de regle :?:


Comme disaient les autres, c'est bien rangée ET colonne. L'astuce est que le pions ne peut pas bouger de case sur le domaine personnel lors du tour du contremaitre. Il faut donc bien combiner l'ouvrier (celui qui travaille dans les champs) lors du tour duquel on peut bouger le pion et le contremaitre où l'on ne peut pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé