[cuba]

[Cuba]

Si la loi sur la corruption est passée comment départage t on les égalités s'il n'est pas permis d'acheter de votes au parlement?

Avec l'extension on peut effectivement jouer en 8 tours mais quid de la victoire à 80 points qui réduit de fait le nombre de tour?

en cas d'égalité on applique la même règle qu'avec la corruption, quand l'égalité persiste c'est le premier joueur qui l'emporte ou le joueur le plus proche du premier joueur dans l'ordre du tour.

Je n'ai pas encore joué à l'extension mais je n'ai vu nul part que marquer 80 point signifiait la fin de partie.
dans la règle de base il est indiqué que s'il l'on atteint 80 pt on continue de marquer en repartant de la première case de la piste...

voilà :pouicok:

BackDraft dit:en cas d'égalité on applique la même règle qu'avec la corruption, quand l'égalité persiste c'est le premier joueur qui l'emporte ou le joueur le plus proche du premier joueur dans l'ordre du tour.
Je n'ai pas encore joué à l'extension mais je n'ai vu nul part que marquer 80 point signifiait la fin de partie.
dans la règle de base il est indiqué que s'il l'on atteint 80 pt on continue de marquer en repartant de la première case de la piste...
voilà :pouicok:


Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai du rêvé les conditions de victoire...