Croc pour 3 joueurs ??

[Get Bit!]

Pensez-vous que le jeu croc soit adapté pour 3 joueurs ? Est-il aussi rigolo qu'à 4, 5 ou 6 joueurs ??

Il est sur que plus il y a de joueurs mieux c'est !! Pour ma part je pense que tu dois bien te poiler même à 3 :)

Il n'est jamais rigolo.

Il n'est jamais rigolo.

c'est bien ce jeu pour les petits ?

Je le trouve fun pour ma part (26 ans ^^), mais pas plus d'une partie c'est un jeu que tu fais en attendant la mi-temps.

Kalen dit:Il n'est jamais rigolo.


Ben je suis soulagé de lire ces quelques lignes car je le trouve un peu trop simpliste à mon gout.
Je me vois mal proposer une partie de ce jeu à mes joueurs même en 3eme partie de soirée (après une partie d'un gros jeu histoire de se détendre un peu).

Je passe mon tour. :arrow:

Elrick47 dit:c'est bien ce jeu pour les petits ?


Chez nous, ils adorent car quand ce sont les autres qui se font dévorer, ils aiment.

Sinon à 3 on joue avec 2 pirates et 2 jeux de cartes c'est un peu plus long. J'aime moins cette partie où l'on joue avec 2 jeux en même temps. Cela enlève un peu de charme.

Je confirme que les enfants (en l'occurrence 10 ans quand même, à 5 pour un anniversaire) adorent ce jeu. Enfin au moins deux ou trois parties de suite, mais pas beaucoup plus.
Question ambiance, il faut reconnaître que c'est assez réussi, car ils s'identifient au personnage qu'ils jouent. Et comme on les mutile au cours du jeu ces personnages, c'est pour eux un un vrai déchirement, heureusement au sens figuré... :skullpouic:

En revanche, pas essayé à 3...