critères d'eval des fiches : ajout d'1 valeur textuelle

Salut,
Je suis en train de créer la fiche de Karo , un jeu abstrait de steffen mühlhäuser . Ce brave homme a fait 3 jeux en un avec le même matériel.
Je n'ai donc pas pu renseigner les champs "stratégie" et "difficulté" parce que ces critères sont assez differents pour chacun des 3 jeux.
Ces jeux la ne sont pas légion, mais il y en a quand même , ne serait ce que des jeux qui proposent plein de variantes.
Alors je me demandait si on pouvait pas avoir un critére textuel aussi , un peu comme "preview" pour le prix mais la se serait "variable" ou "évolutif".
L'autre solution serait d'avoir un champs min et un champs max, mais même si c'est plus précis , ça me semble lourd.

Sur lka fiche tu as un bouton

Clique dessus et un monde merveilleux apparaitra !

Ben oui je l'ai relu avant de poster (et même je viens de le refaire), mais ça a pas répondu à mon soucis :?
C'est que j'ai pô les yeux en face des trous ou quoi ...?

Cher Monsieur Drax,

C'est que, là, je ne vois pas trop ce que vous voulez ? J'imagine que c'est un champ libre,c'est ça ? Mais bon, pour 2 ou 3 exception sur 5000 c'est nescessaire ? Notez que je me rends pas bien compte hein :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:... J'imagine que c'est un champ libre,c'est ça ?

Un champs libre ! J'image aussi que c'est ça . Enfin la même chose que pour le prix quoi .
Monsieur Phal dit:
Mais bon, pour 2 ou 3 exception sur 5000 c'est nescessaire ?
Notez que je me rends pas bien compte hein :lol:
...

je me rends pas bien compte non plus. Je m'en vas ouvrir un topic pour demander aux gens si ils connaissent des jeux comme ça!
En même temps, tout depend du ratio boulot à faire/ interet de la chose.
Même si l'interet est faible, si ça prend 2 mn , on peut se poser la question. S c'est galère, mieux vaut oublier effectivement.

drax dit:Ben oui je l'ai relu avant de poster (et même je viens de le refaire), mais ça a pas répondu à mon soucis :?
C'est que j'ai pô les yeux en face des trous ou quoi ...?


C'est plutot moi, j'avais pas bien lu ton texte.

Ben mets une moyenne, quoi (y pas mort d'homme, à mon avis)

Cher Monsieur Drax,

Non, c'est pas la mort, juste un p'tit de trucs de plus au mileu des autres p'tits trucs en plus :lol:

Sinon, je serai comme Monsieur ReiXou, je mettrais une moyenne et des précision dans le descriptif...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:...
Sinon, je serai comme Monsieur ReiXou, je mettrais une moyenne et des précision dans le descriptif...
...

je suis pas fan de la moyenne mais représicer les critères dans le descriptif me semble la bonne solution.

En meme temps c'est peut être vers la refonte de la base que se trouve la solution.
Au moment de créer la fiche, il pourrait être possible de créer la fiche générale puis de distinguer les jeux qui sont dedans et qui auraient une identité propre avec un descriptif propre, des avis...