[Crique des pirates]

[La Crique des Pirates]

Questions rapides , par exemple sur uen carte navy il est mit qu'il a une coque de 4 ca veut dire qu'il faut juste le ytouché uen fois ou 4 fois?(nou on a consédérer ca comme le 1er niveau)

La phase d'abordage ell e est juste la pour jeter des cartes qui durent tout le combat(de type abordage)?

Les carte de tir de bordée 3,4,5,6 touche le navre ennemi est valable pour tout le monde ou juste celuiq ui a joué la carte?

Et quand on a une voilure+6 ca déplace le rond de sa place ou c'ets juste pour voir qui commencera les tours?

Merci

1) ça veut dire que tu dois la toucher 4 fois

2) oui

3) juste celui qui a touché la carte mais si je me souviens bien ça lui endommage le bateau ou alors il ne tire pas au coup d'après enfin il y a un contrecoup

4) ça ne déplace pas le rond mais ça compte pour savoir qui frappe en premier

Quel engouement pour la Crique des Pirates pour l'instant !

oki doki merci ^_^
On y a rejoué hier(mes copain commence a adoré ;)) et on a tout bien jouer hormis pour la pauvre navy lol ;)

Je confirme toutes les excellents réponses de O Cedar!

Tite nouvelle question on peut jouer plusieur carte bordée sur le même tour pour la même personne?

Mr Pomme dit:Tite nouvelle question on peut jouer plusieur carte bordée sur le même tour pour la même personne?


La réponse est oui. J'avais un léger doute bien que j'ai toujours joué comme cela alors je suis allé voir sur le site de DoW où on trouve les règles en anglais et il est dit "Play any volley card you wish until dice roll" (volley card étant les cartes bordée)