[Créatures & Cultistes] Est-ce jouable à 2 ?

[Créatures & Cultistes]

Salut à tous !

Depuis quelques temps j'ai l'envie d'acheter "Créatures & Cultistes" qui me démange mais comme je n'ai pas souvent le temps/l'occasion de réunir "3 à 5 joueurs", je me demandais si le jeu était jouable à deux ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Gaffo

J'ai (hélas) acheté ce jeu mais n'y ai jamais joué à 2 donc ne peux pas répondre à ta question précise. Cela dit je en te le conseille pas vraiment; Je suis fan e Cthulhu et j'y ai joué avec mon groupe de jeu de rôles, eh bien à part une personne on a pas accroché..

Maintenant si ça t'intéresse vraiment je le vends!

Graham dit:Maintenant si ça t'intéresse vraiment je le vends!


ce serait bien d'utiliser les mp ou le forum "De la vente à l'échange !" :wink:

Graham dit:J'ai (hélas) acheté ce jeu mais n'y ai jamais joué à 2 donc ne peux pas répondre à ta question précise. Cela dit je en te le conseille pas vraiment; Je suis fan e Cthulhu et j'y ai joué avec mon groupe de jeu de rôles, eh bien à part une personne on a pas accroché..
Maintenant si ça t'intéresse vraiment je le vends!


Etant fan de Cthulhu, j'ai aussi été super décus par ce jeu (si on est fan de jeu pas buggué ca donne le meme resultat d'ailleurs...).

Je déconseille aussi, a deux , trois, cinq ou douze...

Arg ! c'est bien ce que je craignais :?

J'avais lu les avis qui étaient loin d'être élogieux et avec ce que vous me dites ça ne me donne plus trop envie de tenter le coup :|

Merci quand même ;)

Gaffo

Juste histoire d'enfoncer le clou, j'ai aussi eu le malheur d'y jouer lors d'un anniversaire. Créatures et Cultistes était un des cadeaux, alors pas moyen de faire autrement.

Eh bien l'heureuse propriétaire du jeu n'a pu joué que 2 ou 3 de la dizaine de tour qu'a duré le jeu, une bonne partie des cartes permettant de sauter le tour d'un adversaire. C'est un peu comme Munchkin, jeu sans intérêt, cartes drôles, mais sans les cartes drôles :pouicvomi:

Personnellement, Munchkin à 2 est fun. C'est sûr qu'à au moins 3 ça l'est bien plus (surtout vu le nombre de cartes en comptant les extensions).

Pour ce qui es de créatures et cultistes, je ne peux pas donner mon avis. Les avis sur le jeu étant pas aussi bons que pour munchkin, je ne l'ai pas acheté.

Voilà, j'ai fini mon intervention inutile.


W2W