[Créateurs] initiative sur Bayeux-Caen ? (14)

Hello les gensses
Ce message pour évaluer l'intérêt potentiel qu'il y aurait à rassembler régulièrement des créateurs de jeux de la région du Calvados. S'il est plutôt aisé de rejoindre des groupes de joueurs, il est souvent difficile de trouver d'autres créateurs pour avoir des retours "éclairés" sur ses protos, à la manière des Olnis ou autres sur Paris et ailleurs.
Sans toutefois prétendre à l'expertise et à l'expérience de ces groupes, j'aimerais juste savoir s'il serait envisageable de rassembler quelques passionnés autour de la création de protos, pour tester, évaluer, débugger les protos des uns et des autres.
Dans un premier temps, je me propose pour accueillir ces rendez-vous chez moi. Si l'intérêt et la viabilité du projet se confirmaient, il serait alors possible de voir pour utiliser la salle des fêtes de mon village (vaste, neuve, accessible, parking éclairé), située à deux pas.
Si ce projet vous tente, n'hésitez pas à vous manifester, j'aurai grand plaisir à échanger à ce sujet avec vous.

y a pas l'air d'avoir grand monde dans le coin ! Je viendrais bien mais j'ai peur qu'on ne soit que deux. Remarque même à deux on peut s'amuser avec le popo.. :wink:

Je ne suis dans la région que pendant les vacances scolaires mais ça m'intéresse.
Et puis, il y a une ludothèque à Bayeux avec une rencontre tous les derniers vendredis soirs du mois si je ne m'abuse.

Ludothèque - 1-3 Cour des Platanes à Bayeux

Horaires d'ouverture :
Le mardi : de 10h à 11h30 : accueil 0/3 et de 16h30 à 18h30
Le mercredi : de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Le jeudi et le vendredi : de 16h30 à 18h30
Le samedi : de 14h à 17h15
Pendant les vacances scolaires
Le mardi : de 10h à 11h30 et de 14h à 18h
Le mercredi : de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Le jeudi et le vendredi : de 14h à 18h
Le samedi : de 14h à 17h15

Ah ben pourquoi pas ! Par contre, la ludothèque, je connais et je préfère m'en tenir éloigné. C'est assez particulier, mais c'est un choix personnel. Je préfère pousser jusqu'à Caen pour aller chez Jouons Ensemble, où le public, le fonds et les initiatives sont bien plus en rapport avec mes goûts. D'ailleurs, je rentre à l'instant de Caen Joues-tu, qui se poursuit demain samedi dans les locaux de l'ESPE (ex-IUFM, quartier Pierre Heuzé)... très chouette, fort plaisant. :)