[Crazy dancing] à 8 --> comment ?

[Crazy Dancing]

yop,

pas encore essayé ce jeu mais ce sera chose faite ce samedi... mais on sera 8, alors comment que c'est le mieux?
1. 3 équipes - 2 de 3, 1 de 2 ?
2. 4 équipes de 2

merci 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 , 8 et 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8

lambeer dit:yop,
pas encore essayé ce jeu mais ce sera chose faite ce samedi... mais on sera 8, alors comment que c'est le mieux?
1. 3 équipes - 2 de 3, 1 de 2 ?
2. 4 équipes de 2
merci 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 , 8 et 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8


Je dirais que c'est pareil...

En fait ça dépend surtout de si tes potes aiment se donner en spectacle (équipes de 2) ou sont plutôt réservés et dans ce dernier cas il vaut mieux diluer dans une équipe plus grande (équipes de 3).

lambeer dit:yop,
pas encore essayé ce jeu mais ce sera chose faite ce samedi... mais on sera 8, alors comment que c'est le mieux?
1. 3 équipes - 2 de 3, 1 de 2 ?
2. 4 équipes de 2
merci 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 , 8 et 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8


Hello,
Normalement il faut former 3 équipes pour avoir 2 équipes qui s'affrontent dans une battle et la troisième qui fait le jury. Donc pour 8 joueurs, 2 de 3 et 1 de 2.
Bonnes chorés ! 8)

Confirmage.
La règle indique qu'il faut former trois équipes. Donc 3-3-2 avec les deux plus déconneurs dans le duo, je dirais.

oui, mais ceci dit, il peut y avoir 3 équipes qui dansent et la dernière qui fait le jury, qu'est-ce que ca risque de changer au jeu ?

Effectivement il peut y avoir 3 équipes qui dansent. :wink:
Ca rallongera juste un peu le jeu : 6 passages d'équipe (entrainement + passage jugé) par battle au lieu de 4.
Et pour que chaque équipe joue une fois le rôle de jury il faudra faire 4 batlles au lieu de 3.

Je trouve que c'est déjà assez long à 3 équipes, avec le temps d'entrainement plus les deux passages. J'ai peur qu'à 4 équipes, ce soit un peu moins fun, mais il faut essayer.