[Courbevoie] On joue entre les fêtes ?

Bonjour,

Je suis en congés entre les fêtes et je souhaiterais organiser 2 ou 3 après-midi jeu chez moi. Je propose comme possibilités le dimanche 27, le mardi 29 ou le mercredi 30. J'ai une ludothèque de plus de 300 jeux, donc il y aura du choix sur place. Si vous êtes intéressés, merci de me dire ici quelles sont les dates qui vous conviennent.

Je signale aussi pour ceux que ça intéresse que j'organise le dimanche 3 janvier une partie de Conquest of the Empire 2, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'autre post que j'ai mis sur ce sujet.

@+ :wink:

Logan

Moi je serais intéressée aussi, je suis en vacances dispo le dimanche, lundi, mardi et mercredi... :)

ok super, je te réserve une place. Mon lundi viens juste de se bloquer, mais pour les autres jours c'est toujours possible. Donc on attend les autres personnes intéressées pour voir quel jour bloquer.

Petite remontée de topic pour rassembler les foules. Pour l'instant il n'y a que biribok qui a postulé. J'ai plein de jeux à deux et ce n'est pas un problème, mais s'il y d'autres personnes intéressées il est temps de se réveiller !

Entre le boulot et la famille, pas facile de trouver même un seul jour dans les dates que tu proposes.

Argl ! quand même pour Conquest of the empire. On trouvera bien un compromis prochainement dans nos plannings de ministres.


:) :) :)

WÂRNING WARNÎNG WÂRNÎNG !!!

Je peux débÂrker en fÔurbe à tÔut mÔment ! :mrgreen: :P :mrgreen:
Avek du looÔurd !

CubikÔ
GlÔnk
Tumblin Dice
Gemblo Woodman
Le Fou Volant
Casa Alfredo
Coxi Bola (DantÔnsÂlÔn ! :P :lol: :P )

Ke des trÛks ke t'aimes ! :P

CavÂchiÊmooÔu !
MOUHAHAHAHAAHÂ !!!

:P :lol: :P

Salut Logan!
Moi aussi je suis en vacances... et dispo pour une après-midi jeux! S'il reste une place pense à moi ;)
@+
Biscotte

ok super ! Donc pour l'instant on est 3 : moi, biribok et biscotte. Je proposerais bien le mercredi 30 après-midi, c'est ce qui m'arrange le mieux pour le moment. Mais à voir si d'autres s'inscrivent.

J'ai envoyé un MP avec mes coordonnées à biribok et à biscotte pour mercredi. Il reste des places. :wink:

Allez, s'il reste 1 place, je veux bien en être mercredi aprême...

Pas de problème Joker. A mercredi ;)

Bonsoir,


Pour mercredi, je serai tenté, vous comptiez jouer à quoi en gros?
(question d'éviter un cluedo :) )


Merci,
a+
Christophe

chrisc00 dit:Bonsoir,

Pour mercredi, je serai tenté, vous comptiez jouer à quoi en gros?
(question d'éviter un cluedo :) )

Merci,
a+
Christophe

Non, non, pas cluedo ! on va faire un monopoly :)

Bon sérieux, c'est pas encore décidé, ça va dépendre des souhaits des participants. j'ai plus de 300 jeux, tu peux jeter un coup d'oeil à une partie de ma ludothèque qui est sur tt. Je ne suis pas trop jeux de gestion à quelques exceptions près (caylus, Brass,...). J'aime bien les jeux de conquête, mais en fait je suis assez éclectique (voir mon top 5). Si tu me confirmes, je t'envoie mes coordonnées par MP.

Ma ludo est à jour; j'ai quelques nouveautés, entre autres.

Si kek chose vous tente...

Battlestar Galactica ? Je n'y ai jamais joué, mais cela semble très bien. Reste à voir si ça tente les autres. Sinon, j'aurais aimé essayer Cyclade, mais je pense que tu ne l'as pas.

Salut à tous!
Logan, je viens de te confirmer ma venue par SMS.
Pour le choix du jeu, je suis assez ouvert, j'ai des gouts plutôt éclectiques également. Si tu aimes Caylus, j'ai Agricola chez moi... mais c'est sur que si les 4 ne le connaissent pas, c'est moins bon.
Je viens de lire la fiche de Battlestar Gallactica et il me tente aussi.

A demain! Au fait, on passe vers quelle heure? Tu veux que j'amène à boire et grignoter?

biscotte dit:Salut à tous!
Logan, je viens de te confirmer ma venue par SMS.
Pour le choix du jeu, je suis assez ouvert, j'ai des gouts plutôt éclectiques également. Si tu aimes Caylus, j'ai Agricola chez moi... mais c'est sur que si les 4 ne le connaissent pas, c'est moins bon.
Je viens de lire la fiche de Battlestar Gallactica et il me tente aussi.
A demain! Au fait, on passe vers quelle heure? Tu veux que j'amène à boire et grignoter?

Ok super :pouicok: . J'ai bien reçu ton SMS merci. Je vous attends pour 14h. Agricola, je l'ai et je ne suis pas fan du tout. Pour le reste, tu amènes ce que tu veux, mais ce n'est pas obligé ;).

Quasi en route.

Un peu tard pour un message, mais bon...

Battlestar n'est pas un mauvais jeu, bien au contraire, mais je trouve qu'on perd de son intérêt entre joueurs ne se connaissant pas bien alors que l'essentiel dedans, pour moi, est d'ordre psychologique et que c'est difficile de pourrir totalement quelqu'un, par exemple, alors qu'on ne le connaît pas du tout; pas la meilleure façon d'entamer une nouvelle relation.... Et des gens sont très susceptibles. :wink:

J'amène Tobago, on verra sur place. J'aurais bien amené Nostra city, mais je suis quasi sûr que ça ne te plaira pas, Logan.


A toute...