Ce jeu est sorti le 13 janv. 2009, et a été ajouté en base le 15 déc. 2008 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone
Par : isa550 | mardi 9 mars 2010 à 15:40
isa550
isa550
Bonjour à tous,

Je propose mon salon pour un après-midi jeux ce dimanche 14 Mars à partir de 14h.

Vous pouvez regarder ma ludo pour avoir une idée des jeux que j'aime, mais vous pouvez aussi en apporter! Si vous avez des idées précises de jeux, dites-moi pour que je regarde les règles si besoin est...

Au plaisir de vous voir dimanche!

Isabelle

PS : Pour le lieu : c'est à Courbevoie, près du bd mission marchand.
Transport en commun :
- Bus 161, 178, 262, 272, 378 partants de la Défense
- Défense (10-15 mn de marche)
- Train de St Lazare station Courbevoie (5 mn de marche)
Mon top
Aucun jeu trouvé
biribok
biribok
Bonjour,

Je suis dispo pour dimanche

En jeu j'ai une petite préférence pour : Dungeon Lords :pouiclove: , les Géants de l'île de pâques, ghost stories avec white moon et space alert

A dimanche :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Sans moi, je préfère être tranquille. Par contre, si ça intéresse quelqu'un une journée Ystari Plus (Agricola, Le Havre, Rftg, El Capitan), il reste une place à prendre dimanche 21 chez moi.
isa550
isa550
deepdelver dit:Sans moi, je préfère être tranquille. Par contre, si ça intéresse quelqu'un une journée Ystari Plus (Agricola, Le Havre, Rftg, El Capitan), il reste une place à prendre dimanche 21 chez moi.

Ça risque fort de ne pas être possible pour moi!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
marc
marc
ah zut, pas là ce week-end, j'aurais pourtant bien pourfendu du Paladin à Dungeon Lords !
Mon top
Aucun jeu trouvé
davetness
davetness
Ah moi j'aimerais bien ce week-end mais le souci c'est que c'est long pour venir chez toi. Je vais voir ça... à+
Mon top
Aucun jeu trouvé
remss
remss
Salut Isa,

Je suis intéressé pour dimanche !
Par contre, je ne suis pas très jeu coopératif...
Mais Dungeon Lord ou les Géants, ça m'irait bien ! Autres suggestions : Amyitis, Assyria, Carson City, El Capitan...

Rémi
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
davetness dit:Ah moi j'aimerais bien ce week-end mais le souci c'est que c'est long pour venir chez toi. Je vais voir ça... à+

Ah là là... ces gens de la campagne! :wink:
Ben dis-nous quand tu sauras!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
rems dit:Salut Isa,
Mais Dungeon Lord ou les Géants, ça m'irait bien ! Autres suggestions : Amyitis, Assyria, Carson City, El Capitan...
Rémi

OK c'est noté! Je vais relire les règles de Dungeon Lord et d'Amyitis. Le reste j'ai les règles en tête. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
isa550 dit:
rems dit:Salut Isa,
Rémi

OK c'est noté! Je vais relire les règles de Dungeon Lord et d'Amyitis. Le reste j'ai les règles en tête. :)

Pour Amyitis, tu peux t'aider de l'aide disponible sur Ludigaume : tout y est, et ça tient en une page !
fellow
fellow
Bonjour Isa,

Est-ce qu'éventuellement il resterait une place pour dimanche?
Je joue à ce que vous voulez.

Merci!

Laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
fellow dit:Bonjour Isa,
Est-ce qu'éventuellement il resterait une place pour dimanche?
Je joue à ce que vous voulez.
Merci!
Laurent

Salut,

Oui, il reste une dernière place!
Mon top
Aucun jeu trouvé
fellow
fellow
isa550 dit:
Salut,
Oui, il reste une dernière place!

Ok merci. Alors à dimanche!
Mon top
Aucun jeu trouvé
davetness
davetness
Bon, moi toujours pas sûr, je saurai seulement demain.

Ne bloque pas une personne pour moi Isa si t'as quelqu'un qui veut venir.

En tout cas, réponse sûre, demain.

A+ et désolé, mais je préfère prévenir...
Mon top
Aucun jeu trouvé
biribok
biribok
Trés bon aprés-midi, merci pour l'acceuil :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
davetness
davetness
Salut,

dîtes-moi à quoi vous avez joué :D ça m'intéresse !!! est-ce que Isa a perdu ? ça aussi ça m'intéresse :mrgreen:

Sinon, mes parents n'ont pas pu venir, maman malade :? donc, je me suis incrusté chez fil comme ils étaient que 2. Comme ça je vous ai laissé avec vos jeux à 4 joueurs. J'espère que vous en avez profité. Nous on a joué à Vasco de Gama (j'ai gagné bien-sûr 8) ) et j'ai découvert Dream Factory. J'ai bien aimé. Bon petit jeu familial qui repose les neurones.

Voilà voilà.

Sur ce, à + tard :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
biribok
biribok
davetness dit:Salut,
dîtes-moi à quoi vous avez joué :D ça m'intéresse !!! est-ce que Isa a perdu ? ça aussi ça m'intéresse :mrgreen:

Sur ce, à + tard :D

Nous on a joué à Dungeon Lords :D et c'est moi qui est perdu :(

Aprés-midi trés sympas :)
Mon top
Aucun jeu trouvé