6
réponses
5
followers
Par : bokomeme | vendredi 15 avril 2016 à 11:27
Default
bokomeme
bokomeme
Salut à vous.

j'aurai besoin d'un coup de main pour trouver des idées de façon de KILLER. ..

c'est pour un enterrement de vie de garçon. ..je cherche donc des idées pour des mecs alcoolisés et en mode fiesta.

je n'ai jamais fait ni participé à un KILLER et du coup je me pose une question ?

la regle qui dit : si un gars soupçonne que tu es en train de le killer, alors que pas du tout... du coup il meurt  ..   je trouve ça un peu cheaté. ..  mais si on enlève cette règle on peut alors tout le temps soupçonner un kill et là ça devient cheaté dans l'autre sens. Y a t il un juste milieu ?

merci d'avance pour votre aide !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guiz
Guiz
Pour le coup, je ne sais pas si un killer est une bonne idée pour une EVG. Faut être un minimum dans le trip et t'as vit'fait de lâcher l'affaire quand t'as un coup dans le nez. Et puis y'a toujours un climat de suspicion qui règne et je ne sais pas si c'est le truc le plus fun à faire ^^

Donc en ayant déjà organisé quelques killer (soirée entre différents groupes pour "forcer" les gens à bavarder avec tout le monde, sur une semaine en famille pour les coups de p**** etc), je n'ai jamais utilisé cette règle de mort subite en cas d'erreur et toujours pratiqué le jeu à la cool (c'est un jeu d'ambiance hein). La seule règle est de ne pas montrer son contrat (petit bout de papier avec cible et "mort souhaitée").
Quand le meurtre a été réalisé, le tueur donne son contrat à sa cible (en toute discrétion c'est important... personne ne doit savoir qui a été tué tout au long du jeu) qui le valide (en cas de litige voir le MJ en toute discrétion également). La cible donne alors son contrat non-réalisé à son tueur qui continue la boucle.
Pour les contrats, tout va dépendre du temps durant lequel vous voulez jouer : une soirée, une journée, un week-end car il faut prévoir la difficulté en fonction. Le lieu a son importance également : intérieur, extérieur, changement de lieux fréquents etc. Penser aussi que les contrats doivent être réaliser potentiellement par tout le monde (et ça c'est pas facile) genre faire allumer une clope à un non-fumeur, c'est moins évident qu'à un fumeur... et les soupçons deviennent vite évidents.
Pour les trucs les plus simples : faire faire chanter une chanson, se faire faire apporter un objet spécial (fourchette, bouteille de bière mais là c'est trop simple...), faire faire dire un mot spécial... pour un EVG, honnêtement je ne vois pas trop ce qui pourrait passer ne connaissant pas le groupe. Donc à toi d'être imaginatif :)
Lapinesco
Lapinesco
Tu peux faire sauter la règle, non ?

Si tu as pigé comment l'autre essayait de te tuer, bah tu ne le fais et du coup tu le neutralises :)
el payo
el payo
Il y a eu des jeux édités :
Killer party
Bluff party
Bluff party 2

Ceux qui connaissent, que valent les idées présentes dans ces 3 jeux ?
merci Cocktail Games 
monroe
monroe
Bon courage !

Un killer avec un EVG + mode fiesta alcoolisé, je l'ai fait une fois et bien plus jamais ! Ca n'a pas pris du tout malgré qu'on était plusieurs joueurs habitués.

Si j'avais un conseil, regarde plutôt vers d'autres jeux type photo party (très sympa si vous êtes déchirés !) ou un "le truc le +" réadapté au profil de ton pote qui va perdre sa liberté.
bokomeme
bokomeme
Ok merci pour vos retours...
bon bah je vais abandonné alors.
​​​​​​Le photo party est prévu ;)
 
Mon top
Aucun jeu trouvé