Default
thespios
thespios
Bonjour,

Dans Les Ruines Perdues de Narak, est ce qu'on peut utiliser la table de conversion un avion en bateau/voiture/botte pour tuer un monstre qui nécessite une ressource de ce type ?

En fait on s'est posé la question : est ce que s'était que pour la notion de déplacement que cette table de conversion est valable (placement d'un explorateur sur un temple à découvrir ou explorer) ou est ce que c'était aussi pour tous les cas où les symboles de ce type sont nécessaire comme pour tuer un monstre.

J'aurais tendance à dire que c'est universel pour simplifier la compréhension de la règle par les joueurs, mais thématiquement on pourrait se dire que le monstre il est sur place et que la notion de déplacement existe pas. :)
Halfly
Halfly
Oui oui tu peux utiliser un symbole avion (ou bien 2 pièces, ce qui revient au même) à la place de n'importe quel autre symbole bateau, jeep, bottes que ce soit pour te déplacer ou pour un gardien.