[Convention] Le Grand Nain Porte Quoi 4 - 27 et 28 septembre

LE GRAND NAIN PORTE QUOI 4

C'est reparti pour un petit tour !
Facebook du Nainp
Vidéo du Grand Nain Porte Quoi 2011
C'est quoi ? Une grande manifestation ludique autour du jeux de société au sens large (jeux de rôle, de plateau, de cartes, de figurines...), où la part belle est faite aux auteurs et créateurs.
C'est quand ? De samedi 27 septembre 2014 (20h) jusque dimanche 28 septembre (00h), non-stop.
C'est où ? Dans les locaux de l'APJC, 23 allée Etienne Dolet, 93320 Les Pavillons-sous-Bois (juste à côté de la mairie des Pavillons-sous-bois, pour ceux qui auraient du mal à trouver)
C'est combien ? 2€ (1€ pour un adhérent APJC, gratuit pour les animateurs)
C'est squattable ? Sur place il y a une buvette pas cher, une salle "repos" où on peut faire une sieste, des douches... de quoi passer tout le week-end !
C'est qui ? Animation par les membres du club du Nain Porte Quoi et des invités prestigieux !
Liste non exhaustive des jeux de société mis à dispo
(pas de planification des parties, jeux en libre accès animés si besoin est par des animateurs du club)

Art Moderne - Attention pirates ! - Aventuriers du Rail - Banzaï ! - Battlestar Galactica - Camelot - Can't Stop - Carcassonne - Cash N' Guns - Celtica - Citadelles - Du Balai ! - Diamant - Dobble - Fame Us - Guerre Froide : CIA VS KGB - Guillotine - Halli Galli - Jungle Speed - King of Tokyo - Korsar - La Course des tortues - La Guerre des Moutons - Les Colons de catane - Les Fils de Samarande - Loups-Garous de Thiercelieux - Malédiction ! - Marrakech - Nostra City - Perudo - Petits meurtres et faits divers - Pique Prune - Pirates des Egouts - PitchCar - Skull & Roses - Smash Up - Sushi Bar - The Boss - Timeline Découvertes - Time's Up - Zombi Dice
Planning et présentation des parties de jeu de rôle
A venir rapidement …

S'il y a des parisiens motivés je prendrais surement Myth.

endevor dit:S'il y a des parisiens motivés je prendrais surement Myth.

ça pourrait carément m'intéresser. J'ai achetté la boîte de base, qui est presque entièrement peinte (il reste doit rester les boss / mini boss à finir), mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les règles encore.
Je vais vérifier si je suis libre, mais si y'a moyen de faire une partie pour voir comment ça tourne, ça pourrait le faire :)

Ok tiens moi au courant.

Je suis partant pour une démo, je suis pas loin, Aulnay sous bois, je passe souvent à l'Oeil de Simar à Livry Gargan.

On est vraiment juste à côté de l'oeil

je vais essayer de venir avec plusieurs personnes du club d'Aulnay sous Bois.
je te tiens au courant.

Grakut dit:je vais essayer de venir avec plusieurs personnes du club d'Aulnay sous Bois.
je te tiens au courant.

Une idée déjà plus précise de ta venue?

Bon, nous serons 3 voir 4 pour le dimanche matin pour l'ouverture, cela convient pour toi ?
L'ouverture c'est vers quelle heure déjà ?

Tu as vu mon MP au fait Grakut? J'ai du monde sur myth dimanche matin, la table va se libérer vers 14h30, tiens moi au courant.

on passera le dimanche matin quand même pour regarder, samedi soir je ne pouvais pas passer et dimanche après midi non plus, merci quand même et à demain pour faire connaissance.