Conseil jeu stratégie/figurines 12 ans (style heroscape)

[Heroscape - l'Ascension des Walkiries]

Bonjour,

Une fois de plus je viens demander de l'aide!

Voilà :

J'ai deux garçons, il y a 2 ans sur vos conseils j'ai acheté heroscape à l'ainé mais il n'aime pas y jouer avec son petit frère de 12 ans (c'est un grand solitaire!).

Donc j'aimerais offrir au petit frère en question un jeu de ce style auquel il puisse jouer seul. J'ai vu l'adaptation de world of warcraft, mais est ce que ça ne va pas être un peu difficile? Sinon vers quoi est-ce que je peux me tourner? J'aimerais bien lui trouver quelque chose qui le décroche un peu de ses jeux vidéos!

Dans le style de ce qu'il aime, il y a heroquest, heroscape bien sûr (surtout quand il a le droit d'y jouer!)....

Sinon avez vous des conseils pour les extensions d'heroscape, par quoi commencer?

Merci!

Pour les extensions, je te conseille la forteresse, le set Swarm of the Marro, qui permettent de multiplier les terrains.

Il y a encore des promos en ligne, je crois...

Et sinon, on a déjà parlé de ça ici le mois dernier, je crois... faudrait faire une recherche sur le forum, mais là, j'ai pas le temps.

merci je vais faire une recherche

juste une question, où les acheter?

[edit] j'ai fait une recherche mais ce que vous me conseillez ce sont de nouveaux terrains, or lui il aimerait diversifier ses différentes catégories de personnages.

Il a déjà pas mal d'utgar (je lui avais trouvé deux boites de figurines l'année dernière) et il voudrait maintenant des figurines des autres "clans" à savoir Einar, Vidar et Ullar (là je répète bêtement ce qu'il ma dit!)

Le but étant d'avoir plein de figurines (pas forcément des gros monstres)

(mp)

Merci deckard!