Confinement : Euro 2020 WWF à distance

Je cherche une solution pour faire tenir le téléphone…

Je veux bien être de cette compétition…sur wathsap, en mode pro si possible.  Je n’ai que la boîte de base.

Ressortez le support de plateau de fruits de mer,  placez y un carton avec un trou au centre, vous pouvez y poser votre téléphone.  
Les des sont arretes par le cercle de base Et les cartes semble assez visibles.

Bobtélé, merci pour ces tests !
A priori on jouerait avec 32 cartes, Guilut va partager 8 compositions de deck très bien faites à choisir en fonction la manière dont on veut jouer. Parfait pour ceux qui n’ont pas le temps ou la motivation pour faire du deckbuilding !

TaiGooBe, on peut faire un test ce midi, je te contacte en MP, mais d’après Bobtélé, ça passe !

A tous les participants :
Je me doute que certains n’ont pas toutes les équipes dispo chez eux, je vous propose de me lister les équipes que vous voulez et pouvez jouer, dans l’ordre de vos préférences.
Ca me permettra de gérer le tirage au sort plus rapidement, et de voir qui peut jouer avec quoi.

Comme le tirage au sort ne se fera pas en live évidemment, et pour vous montrer ma bonne foi, je choisirai mon équipe en dernier, parmi les 2 qui resteront.

Ca va être cool !

ok pour midi

Pour moi j’ai toute les extensions donc je laisse le choix a ceux n’ayant pas tout 
sinon préférence pour la Belgique

Si quelqu’un veut tester suis dispo cette aprés midi

Pareil j’ai toutes les équipes, je laisse mes premiers choix.

Pour moi, c est la boîte de base donc:
France
Espagne
Italie
Allemagne
Ou Brésil. 
Les matchs seront programmés plutôt en début de soirée?

Voici les photos du ConfineStadium récemment construit chez bobtélé.

Et de mon côté, il a été monté à la hâte des praticables…
Je n’ai pas réussi à bien orienter les photos…

Nous venons de faire un essai sur Whatssap, la présentation des cartes, les lancers de dés sont convenables.
Cela doit être jouable.

J ai la boîte de base et l extension 1.

Etant Belge, je souhaite représenter mes couleurs (ou la France et perdre tous mes matchs)

Blague à part, s il y a une équipe plus facile pour commencer, je prends :slight_smile:

Si il y a de place, et que j’arrive à organiser mon téléphone pour visualiser les cartes et les dés, je veux bien participer.

Hop, hop, hop…
J’en suis bien évidemment :wink:
Si je ne me réveille pas trop tard. Merci Damien pour le MP.
Comme je revendique (en toute humilité) la paternité du projet de Coupe du monde WWF en présentiel (non réalisé pour l’heure, mais je n’ai pas perdu espoir), je ne peux que saluer la proposition de Damien.

Concernant le choix des équipes, je m’accommoderai de ce qu’on me donnera.
Mais si je peux émettre une préférence, je serai enclin à vouloir jouer préférablement une des équipes européennes rajoutées par l’extension n°2 (Croatie, Pays-Bas, Portugal), que je n’ai pas encore eu le temps de jouer.
Et cela laissera les équipes du jeu de base à ceux qui n’ont pas les extensions.

Concernant le mode de jeu, je préconise celui à 32 cartes, avec toutes les cartes accessibles (je ne me souviens jamais si c’est PRO ou INT).

Merci !!! :wink:

P.S.: s’il faut encore un joueur, je branche Jefferson sur le coup !

Je n’ai que les équipes de la boîte de base, voici mes préférences :

  1. Allemagne
  2. Espagne
  3. Italie
  4. France

Je veux bien prendre une équipe de l’extension 2. Les Pays-Bas me conviendraient bien.

NOUS SOMMES 8 !

Enfin, vous êtes 8, je laisse ma place, mais pas de souci, je reste à l’orga :slight_smile:
Non, vraiment, ce n’est vraiment pas grave, j’ai un imprévu au boulot, donc ça me soulage même…)
Dans le post initial j’ai commencé à noter vos préférence, il me manque Chass et Guilut avant de pouvoir attribuer les équipes. Les autres, même si ça vous est égal, mettez moi svp 3 ou 4 envies quand même ! Si je tire votre nom en premier, je serai bien embêté !

Guilut devrait arriver avec les decks préconstruits (après, je l’ai le pdf… Sois je le mets avec le mdp, ou tu en as une version libre ? C’est ton produit, je préfères que tu décides :) 



Moi je dis : on ne peut pas laisser le créateur du jeu choisir son équipe… sinon on est assuré de se faire rouler dessus :wink:

Seb M. dit :Moi je dis : on ne peut pas laisser le créateur du jeu choisir son équipe... sinon on est assuré de se faire rouler dessus ;-)

Un petit photoshop rapide et on lui fait les Féroé :)
Avec un gardien qui arrête à 6, et un défenseur +1 sur le D20 !