Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

Bonjour,

Je n'ai pas eu de confirmation pour Making Of, envoyé jeudi, est-ce normal?

Tan nimac dit:Je n'ai pas eu de confirmation pour Making Of, envoyé jeudi, est-ce normal?


Non, ce n'est pas normal! :shock: Je viens de retrouver votre courriel original et je vous ai communiquer la confirmation! :?

Tous les créateurs doivent avoir reçu un avis de réception, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à vous faire connaître! :)

ERRATUM! 122 créations pour l'édition 2013! :pouicok:

Confirmation reçu!

Très bonne réactivité!

Bon, ben maintenant y a plus qu'à attendre...

Oh non! Je viens de retrouver quelques inscriptions dans les pourriels de GMAIL! Je fais le tour et j'envois les confirmations manquantes! Désolé pour le contre-temps et le stress généré! :oops:


Révision, nous avons donc 124 créations en lice!

Ajustement de la répartition des créations par pays :
+1 en provenance de la France;
+2 en provenance de la Belgique;

Le site dit :
Prochaine étape : Dévoilement de la présélection 2013 (ou Top50) à la fin octobre!

C'est quand fin octobre ? [Mode impatience = ON] :mrgreen:

Bah une seconde avant le 1er novembre non? :pouicintello:

Ah pétard, le vieux message de rappel... alors que je n'y pensais plus du tout, voilà que je passe direct en mode F5...

Ah là là... :roll: :lol:

Moi, ça me rappelle surtout que j'ai été une sacrée feignasse niveau concours cette année :coolpouic:

moijeux dit:Moi, ça me rappelle surtout que j'ai été une sacrée feignasse niveau concours cette année :coolpouic:


Nous dit le gagnant du concours Tour Eiffel ... :roll:

:mrgreen:

astur dit:
moijeux dit:Moi, ça me rappelle surtout que j'ai été une sacrée feignasse niveau concours cette année :coolpouic:

Nous dit le gagnant du concours Tour Eiffel ... :roll:
:mrgreen:

Ce concours date de juin 2011, déjà... :P

moijeux dit:Ce concours date de juin 2011, déjà... :P


:shock:
Mais c'est que t'as raison, ça nous rajeunit pas tout ça :holdpouic:

Freveur dit:Le site dit : Prochaine étape : Dévoilement de la présélection 2013 (ou Top50) à la fin octobre! C'est quand fin octobre ? [Mode impatience = ON] :mrgreen:


28 octobre... c'est pour bientôt! :wink:

PS: Très difficille de faire cette présélection cette année! :|

ties en relisant le règlement je me pose une question:

est-ce que les jeux sont classés ou "simplement" éliminés par "Top" (top 50/top 25/etc...)

l'annonce sera-t-elle du genre: tels jeux ne sont pas préselectionnés (top 50) ou du type tel jeu est 51ème et tel autre 100ème par exemple?

bon la je me doute un peu, mais est-ce de même pour les sélectionnées et le top 50 / top 25?

Œnomaüs dit:
est-ce que les jeux sont classés ou "simplement" éliminés par "Top" (top 50/top 25/etc...)
l'annonce sera-t-elle du genre: tels jeux ne sont pas préselectionnés (top 50) ou du type tel jeu est 51ème et tel autre 100ème par exemple?
bon la je me doute un peu, mais est-ce de même pour les sélectionnées et le top 50 / top 25?


Nous annoncerons seulement les préslectionnés (Top50).

Comme pour toutes les annonces de TopXX, ceux seront affichés par ordre alphabétique.

Donc, un créateur pourra dire que sa création fait partie du Top25, sans savoir sa position exacte.

En espérant que cette réponse vous satisfait! :)

Déjà qu'il doit être difficile de les sélectionner, je pense qu'il est absolument impossible de leur attribuer une place quelconque allant de 1 à 50 de toutes façons ;)

Plus que deux jours!!

Faudra-t-il les attendre jusqu'au 28 dans la soirée ou le père-ludique sera passé durant la nuit du 27 au 28 ou encore faudra-t-il surveiller ses mails toute la journée durant?

Je n'ai pas envie de me prendre une grande claque dès la première sélection. C'est que j'y crois à mon jeu, j'y crois moi!!! Mais vous devez tous y croire autant que moi et c'es bien ça qui m'embête... :wink:

Ca sent le F5 toute la journée ça :)

Déjà, tiens compte du décalage horaire avec le Québec, et du fait que je les vois bien donner ça en soirée (pour chez eux). Bref, faudra regarder demain matin ;)

Ah non, un petit délai sera nécessaire! :evil:

Nous allons avoir besoin de deux ou trois jours supplémentaires, vue à certaines contraires de compilation! :?

Mais en contrepartie, vue la popularité de cette édition et (SURTOUT) de la qualité des créations, nous allons agrandir la liste des présélectionnés! Donc, la quantité n’est pas encore officiellement arrêtée, mais pour l’instant, environs 60 créations franchiront cette première étape au lieu des 50 originalement indiqués. Ce changement est, nous le croyons, à l’avantage de nos participants… :P

Encore une fois, désolé pour ce petit retard! Un peu de suspense ne fait pas de mal à personne, en espérant garder votre intérêt encore quelques heures! :shock:

Je vous tiens au courant à chaque jour, pour éviter de trop jouer avec vos nerfs! :)