Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

O_Rolko dit:Est-ce qu'il est possible de s'inscrire avec un jeu qui fait déjà l'objet d'un autre concours?

Oui! :pouicok:
O_Rolko dit:Le proto peut-il évoluer (en qualité) entre la photo de participation et l'envoi éventuel au jury si le jeu est sélectionné?

Oui, aucun problème! :pouicok:

Zous dit:Les règles doivent-elles être anonyme?

Non, ce n'est pas nécessaire! Même que j'encourage l'inverse, car certains membres du jury (dans l'industrie) pourrait vouloir vous contacter directement! :D

Hop, dossier d'inscription envoyé :)

Moi z'aussi.

Deux dossiers envoyés. Je me tate pour le troisième. Si je l'envoie, ce sera probablement au dernier moment.

Bonne lecture à vous.

Première participation également pour nous avec Gorgone (bon j'ai un peu merdé l'envoi) mais aussi avec Mégalithes (on y travail) pour ce qui est de Scalp! on se tâte...

Ca y est, dossier envoyé pour Une semaine en Suisse, qui a bien évolué pendant l'été (et s'est payé un lifting au niveau des règles...)

J'espère que tout est bien arrivé, et je souhaite bonne chance à mon tout petit pour son premier concours...

Hop dossier DinoDingo envoyé.

Et zou, j'ai envoyé un truc aussi. :1900pouic:

Ca y est, je participe aussi : Moodz et La Criée inscrits

C'est envoyer ! mon jeu s'intitule "la rentrée des classes" c'est de saison !

Bonne chance à tous !

La course des derniers jours est en cours... 8)

Je vous confirme que j’envoie une confirmation écrite à l'intérieur de 24-48 heures pour chaque inscription!
:roll:

Et voila, Time to Fight est envoyé!

Je me garde Making Of sous le coude encore quelques jours, mais je compte bien envoyer le dossier d'ici ce week-end...

Bon bah je fais comme tout le monde :)

Je viens d'inscrire Chaniwa et Witness ...

Bon courage aux organisateurs pour lire tous les dossiers, d'ailleurs j'aimerais bien savoir combien il en reçoivent ...

Je ne me trompe pas en disant que c'est dimanche soir la date limite, c'est ça ?

Making Of envoyé hier soir.

Y a plus qu'à attendre...

Bonne chance à tous

2 dossiers envoyés ce midi.

Je vais pouvoir retourner travailler sur les autres projets non finalisés :mrgreen:

Bonne chance à toutes et tous.

J'ai envoyé mon dossier le 03 septembre par mail, mais je n'ai pas eu de confirmation. Vous l'avez bien reçu ?

Limbo dit:
Creacore dit:En gros si je comprends bien, le mieux que j'ai à faire serait de joindre les 2 extensions mineures, mais pas la majeure pour ne pas alourdir le dossier ? (Je sais déjà qu'elle n’alourdit pas le jeu ;)) En fonction du public avec qui je joue, j'intègre ou non l'extension majeure (bien qu'il soit conseillé de faire la première partie avec seulement le jeu de base pour plus de facilité).

Dans ce cas, vous pouvez ajouter les extensions, mais tenter d'inclure le tout dans un format simple à la fin des règles! :pouicok:


Merci pour ces infos.
C'est fait, dossier envoyé ! :pouicok:

Mr Popo dit:Je ne me trompe pas en disant que c'est dimanche soir la date limite, c'est ça ?


Exactement! :pouicok:

ZeBlate dit:J'ai envoyé mon dossier le 03 septembre par mail, mais je n'ai pas eu de confirmation. Vous l'avez bien reçu ?


Bien reçu.

Je vous confirme que la confirmation a été envoyé à la fin de la journée (hrs du Québec) le 3 septembre. :?