Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

Rahh faut que je m'y mette, j'arrive pas à débloquer du temps...

Moi aussi. :?

Je comptais envoyer mon Crapules dans la foulée de Paris est Ludique, mais vu que je me tate de le remanier complètement pour réduire le matos au max ...

Hawkeye dit:Rahh faut que je m'y mette, j'arrive pas à débloquer du temps...

Zous dit:Moi aussi. :? Je comptais envoyer mon Crapules dans la foulée de Paris est Ludique, mais vu que je me tate de le remanier complètement pour réduire le matos au max ...

Ils vous reste encore du temps pour paufiner le tout messieurs! La date limite n'est qu'en septembre ! :)

non, non, partez tous en vacances, soyez occupés, laissez moi une chance ! :)

Salut Limbo,

Excellent nouvelle ce concours par correspondance! Comme d'autres auteurs ici, je trouve cela bien plus pratique!

Mon prototype candidat sera :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/la-mare-aux-canards-0

Il s'agit bien évidemment d'un jeu de société, mais j'ai également fait son adaptation informatique avec exactement les mêmes règles et mécanismes, afin de s'en faire une idée. Mon programme pourra-t-il être utile dans l’appréciation du jury pour mon jeu de société?

Oeuh dit:...mais j'ai également fait son adaptation informatique avec exactement les mêmes règles et mécanismes, afin de s'en faire une idée. Mon programme pourra-t-il être utile dans l’appréciation du jury pour mon jeu de société?


C'est une excellente idée. Je crois qu'une belle mention au début des règles et dans le dossier d'inscription pourrait aider certains membres de jury à concidérer le jeu. Je ne garanti rien, car chaque membre du jury à son style, mais c'est un plus pour eux (et pour votre création)! ;)

Limbo dit:Cette année, nous avons une belle liste de partenaires pour cette 4ième édition: Asyncron Games, Filosofia Édition, Krok Nik Douil Édition, Plato Magazine, La Récréation, Le Scorpion Masqué, Studio Bombyx, Vassal Forge et White Flag Magazine.


Une belle nouvelle de dernière minute!
L'éditeur belge Pearl Games se joint à l'aventure avec nous.
Encore plus de possibilités de faire découvrir vos créations!!!
:pouicbravo:

Nickel, je peux donc te rédiger mon dossier en tenant compte de ça.

Merci :coolpouic:

Je serai aussi de la partie (avec mon Auberge de la Mort) ! :)

La candidature de mon jeu "La Mare aux Canards" vient d'être envoyée!

Par contre, cette s****perie de Gmail m'a fait envoyer mon mail un peu vite... et donc de façon incomplète... je l'ai donc renvoyé 10 minutes plus tard avec tout ce qu'il faut. J'espère que ce n'est pas grave :roll:

Sinon j'ai bien tenu compte de ton conseil en mentionnant l'adaptation informatique de mon jeu en en-tête de ma règle et de mon dossier de canadidature :)

Merci en tout cas d'organiser ce concours sympa, et j'espère que mes petits canards seront appréciés!

Oeuh

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le réglement :
Peut-on participer au concours si l'un de nos jeux a déja été mis à l'honneur lors d'une édition précédente ?
(Un Pour Tous, en ce qui me concerne).

Oui on peut présenter un jeu seulement deux fois, pour peu que la règle ait changée un minimum, il me semble.

Je me suis mal exprimé.
:kingpouic:
Ma question est de savoir si un auteur déja récompensé dans le cadre de ce concours peut de nouveau concourir avec un autre projet.

scandale dit:Je me suis mal exprimé.
:kingpouic:
Ma question est de savoir si un auteur déja récompensé dans le cadre de ce concours peut de nouveau concourir avec un autre projet.


Ah, effectivement. Ben la j'en sais rien :^:

Bonsoir,

Première participation pour moi avec Dheolos.

Merci à vous pour ce concours.

Cordialement,

Oeuh dit:La candidature de mon jeu "La Mare aux Canards" vient d'être envoyée!
Par contre, cette s****perie de Gmail m'a fait envoyer mon mail un peu vite... et donc de façon incomplète... je l'ai donc renvoyé 10 minutes plus tard avec tout ce qu'il faut. J'espère que ce n'est pas grave :roll:
Sinon j'ai bien tenu compte de ton conseil en mentionnant l'adaptation informatique de mon jeu en en-tête de ma règle et de mon dossier de canadidature :)
Merci en tout cas d'organiser ce concours sympa, et j'espère que mes petits canards seront appréciés!


Tout a bien été reçu! :)

scandale dit:Ma question est de savoir si un auteur déja récompensé dans le cadre de ce concours peut de nouveau concourir avec un autre projet.

Aucun problème, vous pouvez participer à nouveau, même les précédents récipiandaires! :pouicok:
Si vous avez déjà publié une création, vous pouvez également participer avec une création non-publiée! ;)
Kyt dit:Première participation pour moi avec Dheolos.

Reçu! :)

Et voilà, plus que 5 semaines avant la fermeture des inscriptions!

J'ai déjà reçu des inscriptions. Est-ce que la votre être prête? Est-ce que vous avez bien tester votre règle? Est-ce que pensez que 2013 sera votre année? :)

Attention à ne pas repousser trop loin l'envoi de votre dossier!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Malgré les vacances, je viendrai régulièrement ici! :pouicok:

Dans 35 jours, la grande course NTPSLM 2013 sera officiellement lancée!

Je me tâte à envoyer "Exarque", je suis pas encore sûr :/

Limbo dit:Et voilà, plus que 5 semaines avant la fermeture des inscriptions!
J'ai déjà reçu des inscriptions. Est-ce que la votre être prête? Est-ce que vous avez bien tester votre règle? Est-ce que pensez que 2013 sera votre année? :)
Attention à ne pas repousser trop loin l'envoi de votre dossier!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Malgré les vacances, je viendrai régulièrement ici! :pouicok:
Dans 35 jours, la grande course NTPSLM 2013 sera officiellement lancée!


Les tests sont terminés depuis un moment (depuis le temps que j'attends cette édition du concours ;o ) )...Mais il faut que je prenne le temps de finaliser les règles. Ce serait balot de rater la date butoir juste pour ca!