Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

Le mien est Ici et dans ma signature pour être sûr.

Rien sur Tric Trac pour mes 2 jeux sélectionnés, par contre ils sont brièvement présentés sur le site de Ludinord 2012: http://www.ludinord.fr/300-Renaud-Eloy?PHPSESSID=20e7448b4de51e75f4db096ca7eb8e51

Le jeu qu'on présente avec Mr Popo est ici mais le sujet n'est pas à jour pour l'instant :)

la présentation sur Tric Trac de mon jeu sélectionné est dans ma signature (presque à jour...) ^^

On a donc pour le moment :

La description de mégalithes n'est pas sur trictrac mais lisible sur notre blog accesible à cette adresse:
http://sambre-et-jeux.blogspot.be/searc ... Prototypes

On a donc pour le moment :


Pour Crapules, ce n'est pas vraiment un post dédié, mais c'est celui où j'en parle le plus.

Je rajoute un lien vers le post dédié à Witness, même si il n'y a pas les toutes dernières MaJ.

Très bonne initiative, ca me dit bien de parcourir un peu les créations des autres :)
Et puis peu originalement, le mien est dans la signature.

Bon tout n'est pas a jour mais je rajoute ma pierre a l'edifice en ajoutant les jeux qui ont participe au concours.

Mais... euh... pourquoi ne pas juste faire un post récap' que l'on édite au fur et à mesure, plutôt que de recopier la liste de message en message ?? Ca ne serait pas moins fastidieux ?

Mr Popo dit:Mais... euh... pourquoi ne pas juste faire un post récap' que l'on édite au fur et à mesure, plutôt que de recopier la liste de message en message ?? Ca ne serait pas moins fastidieux ?

Bah c'est ce que je pensais faire, et avais entrepris de mettre à jour mon post précédent au fur et à mesure des ajouts de tout le monde... mais là j'avoue que ça m'a bien arrangé de n'avoir rien à faire (j'avais prévenu et déjà dis que j'étais fainéant !! :P).

Pour manger-bouger.ogre, les règles sont disponibles dans le module vassal, chez VassalForge.
Ok, il faut avoir téléchargé vassal, et télécharger le module.
l'avantage, c'est qu'on peut y jouer ensuite.
et puis, vassal est l'ami du prototypeur, non ?

J'en ai profité pour ouvrir un sujet sur mon jeu.

Voila pour "la rentrée des classes" !

//www.trictrac.net/forum/sujet/la-rentree-des-classes

Zous dit:Peut-on utiliser l'accroche "Top 60 NTPSLM 2013" ??? :kingpouic:


Bien sur, mais je suggère Top50, c'est mieux! :pouicok:

Nous avons réussi à respecter l'horaire pour le dévoilement de la présélection 8) , mais je vous confirme dès maintenant que nous allons avoir un retard pour le dévoilement des Top suivants! Voici les nouvelles dates:

Dévoilement du Top 25 (ou du Top30?! :P ): 2 décembre 2012
Dévoilement du Top 15 : 9 décembre 2012
Dévoilement des Finalistes : 16 décembre 2012

Date limite de réception des prototypes Finalistes : 20 janvier 2013 !

Pour ceux qui me demandait s'il pouvait me fournir une mise à jour des règles, et bien, malheureusement la réponse est non. :twisted:

Nous avons décidé de n'accepter aucune mise à jour des règles après la date de fin des inscriptions, principalement pour une question de logistique.

Mais noter qu'une mise à jour des règles sera acceptée lors de la livraison des prototypes de nos finalistes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :wink:

Merci pour les infos. :D :pouicok:

Limbo dit:Mais noter qu'une mise à jour des règles sera acceptée lors de la livraison des prototypes de nos finalistes.

tentative de corruption
Si je suis dans le top 3, avec l'envoi du proto je rajouterai un guide stratégique uniquement pour toi. Alors qu'à leur première partie les joueurs diront "j'ai pas de chance !", toi tu sauras qu'il n'en est rien et tu pourras tous les poutrer. :twisted:

Nous sommes le 27, une petite idée de quand les résultats seront révélés ? =)