Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Bon, ben ça s'arrête là pour moi... félicitations aux 20 et bonne route...

Sans moi aussi... Très déçu

:cry:

Gloire et honneur aux vainqueurs! :pouicbravo:

Bon ben décidément, j'arrive pas à m'exporter au Québec !

Pas grave, ça va pas mal en ce moment.

Félicitation à ceux qui passent.

Hawkeye dit:Oui tu était l'un des deux dont je parlais :roll:
Bravo à toi!!


:roll:

Je suppose que je suis le deuxième :D

Bon, ben ça passe et tout comme scandale je vais essayer de pas trop y croire ... m'enfin on se prend quand même à se dire et pourquoi pas ?

En tout cas, bravo à ceux qui passent (d'ailleurs quand on lit les résultats, y a du "lourd" comme on dit :shock:) et désolé pour les autres.

En fait je crois que ce qui m'ennuierait le plus de ne pas aller plus loin, c'est de ne pas pouvoir donner toutes ses chances à AT avec les toutes dernières règles (et oui je l'avais déjà présenté l'année dernière alors qu'il n'avait aucune chance ... si j'avais su :roll: )

Wait and see ^^

Oui effectivement c'était toi le deuxième :)

Je suis dans le même cas de figure que toi, Astur.
Un Pour Tous s'est pas mal bonifié/épuré depuis le temps et j'aimerais qu'il ait une chance de donner ce qu'il a dans le ventre.
Allez, on verra bien le 6 !
:lol:

D'ailleurs que se passe t'il entre le TOP 20 et le TOP 10?? Relecture des règles? Lecture des règles par un autre jury?? Ou on prend juste les 10 premiers du top 20 (En esperant que ce ne soit pas juste ça...) :shock:

Hawkeye dit:D'ailleurs que se passe t'il entre le TOP 20 et le TOP 10?? Relecture des règles? Lecture des règles par un autre jury?? Ou on prend juste les 10 premiers du top 20 (En esperant que ce ne soit pas juste ça...) :shock:


Je me posais aussi la question

Hawkeye dit:Ou on prend juste les 10 premiers du top 20 (En esperant que ce ne soit pas juste ça...) :shock:


C'est ça, je l'ai lu il y a peu sur le forum dragon nocturne ... :|

Le parrresseux dit:
Hawkeye dit:D'ailleurs que se passe t'il entre le TOP 20 et le TOP 10?? Relecture des règles? Lecture des règles par un autre jury?? Ou on prend juste les 10 premiers du top 20 (En esperant que ce ne soit pas juste ça...) :shock:

Je me posais aussi la question


Si c'est comme l'année dernière, on prend les 10 premiers du top 20 mais les gens de NTPSLM viendront confirmer :wink:

Sinon, ca passe pour la Belgique avec La Venise et Dvaravati :pouicok:
Bravo à tous :pouicbravo:

Si c'est effectivement le cas, je ne vois pas trop l'intérêt du top 20, m'enfin, peut-être pour avoir une lisibilité.

Et félicitations bien sûr à ceux qui sont dans les 20, et pour les autres ben félicitations quand même, c'est déjà pas mal. Ouais je sais ça console pas trop mais bon.

Le seul truc qui m'embête avec cette histoire d'ordre c'est que je suis cité en 3ème position et que du coup je suis super heureux d'être finaliste mais c'est dommage d'être juste derrière les 2 lauréats ...

Ah ! On me dit dans l'oreillette que les résultats sont donnés dans l'ordre alphabétique sur le top20 et non suivant le classement du concours :roll:

Bon faites comme si j'avais rien dit alors :mrgreen:

sebduj dit:
Sinon, ca passe pour la Belgique avec La Venise et Dvaravati :pouicok:
Bravo à tous :pouicbravo:




Félicitations Seb pour La venise (tu sais que j'y crois dur comme fer pour ce jeu) et je suis très content de voir Dvaravati dans le top 20 (ma partie d'hier me confirme que la sensation lors de la partie correspond tout à fait à ce que je voulais en faire. Merci Seb pour les tests!!).

On va attendre le top 20 mais à ce stade, j'imagine que ce sont des détails qui vont faire la différence.

Quelqu'un sait combien il y a de ttciens dans le top 20 ?

Bravo à tous.

Bon ba le trésor des nains n'ira pas plus loin
en même temps je connaissais son point faible : je n'avais pas assez arranger l'explication des règles(mon gros point faible).j'ai du boulot donc :kingboulet:

Bravo aux 20 finalistes et bonne chance!!

Apparement on est dejà 6 TTciens: Astur, Scandale, Mr Popo, Sebduj, Hawkeye, Alain13
Y en a t'il d'autres???

Hawkeye dit:Apparement on est dejà 5 TTciens: Astur, Scandale, Mr Popo, Sebduj, Hawkeye
Y en a t'il d'autres???


Celui qui a posé la question, Alain13 :wink:

Ah oui ok :) Il a été trop discret et du coup je suis passé a coté
Mais en lisant "J'ai testé un proto" j'ai vu mon erreur :)

j'edite

Je n'en suis pas non plus. Tant pis. Surement l'année prochaine...

Félicitations à ceux du Top 20. D'autant que si je comprends bien (et avec de l'optimisme), vous avez au moins une chance sur deux d'être édités. Le rêve n'est plus très loin. Réponse le 6 décembre.

Bon courage à tous. A bientôt pour les essayer.

Que c'est dopant de lire tout ça!!! moi qui essayait tout seul dans mon coin, ça donne vraiment envie de se lancer.

Dommage que je ne connaisse ce forum que depuis un mois. :oops:
Mais il faudra compter sur moi pour le spielmaterial puis celui-ci l'an prochain! :wink:

Bravo et bonne continuation aux lauréats :pouicbravo:

nicoM dit:Que c'est dopant de lire tout ça!!! moi qui essayait tout seul dans mon coin, ça donne vraiment envie de se lancer.
Dommage que je ne connaisse ce forum que depuis un mois. :oops:
Mais il faudra compter sur moi pour le spielmaterial puis celui-ci l'an prochain! :wink:
Bravo et bonne continuation aux lauréats :pouicbravo:

Bienvenu au club :D