Concours de Création de Jeux de Société Ludopolis 2013

Allez! En considérant une petite soixantaine de participants, je tente:

57 auteurs et 97 protos ^^

Et si on gagne à cette bourriche, on est forcément qualifié avec nos jeux pour la suite? :roll: :lol: :lol: :lol:

Allez, 77 auteurs, 107 jeux.

Zut j'ai merdé la clôture des inscriptions je pensais avoir jusqu'au 15... Bon ben se sera pour la prochaine fois alors...

Aller je tente : 96 jeux pour 55 auteurs

Merci pour tenter, mais personne n'a encore trouvé les bons chiffres :D :D

Je vous les laisse alors (s'il n'y a aucune erreur ce sont les chiffres définitifs!), tout en vous remerciant pour votre fantastique participation (presque la moitié des jeux sont en langue française!).

Nous avons eu:
144 jeux .
Envoyés par 96 auteurs différents (8 d'eux en co-création dont les co-créateurs ne sont pas comptés ici).
En provenance de 11 pays différents.
22 créateurs ont envoyé 2 jeux.
13 créateurs ont envoyé 3 jeux.

Nous avons du boulot! :pouicok:

Vous pouvez suivre quelques infos aussi sur facebook (www.facebook.com/www.ludopolis.pt)

Joli :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo à tous et bonne chance.

144 jeux !
La concurence va etre terriblement nombreuse !

Allez, je crois en mes petites loutres !

Bonne chance à tous!

Wow! Ca fait du monde oui!

Je pensais que plus d'auteurs envoyaient au moins 2 jeux aussi, je suis surpris que nous ne soyons que 22.

Immaterial dit:22 créateurs ont envoyé 2 jeux.


OUAI Je fais parti des 22 :mrgreen:

Ben quoi c'est et sera sûrement mon meilleur score à un concours ! :clownpouic:

viking dit:Wow! Ca fait du monde oui!
Je pensais que plus d'auteurs envoyaient au moins 2 jeux aussi, je suis surpris que nous ne soyons que 22.


Je voyais surtout plus d'auteurs à 3 jeux. Par contre la proportion d'auteurs à 1 jeu, voire de lot de plusieurs auteurs pour 1 jeu ne me surprend pas.

Au cours de protonight, la moitié des auteurs n'avaient qu'1 jeu derrière eux, sachant que c'était assez confidentiel au départ. Je pense que la majorité des auteurs qui présentent des jeux en concours n'ont qu'1 jeu à présenter.

Par contre, il y a une portion plus visible mais moins nombreuse qui enverrait 10 jeux à chaque concours s'ils n'avaient pas de limitation aux concours. Je la surestime sans doute un peu. Avec 2 jeux par concours et 5 concours par an, on arrive déjà à 10 jeux. Et je doute qu'il y ait tant d'auteurs capables de finaliser 10 jeux présentables par an. :P

Moi par exemple, j'ai plusieurs jeux en attente mais je n'en ai présenté qu'un seul :)
Je sélectionne en fonction du concours, du moment, de l'envie, s'il y a du vent...

Bravo aux organisateurs en tout cas.

Bonjour Alex,

Bonne année et bon tri ;-)
Les dates pour le deuxième festival sont-elles fixées ? Si oui, quand ?

Gabriel

Grabiel dit:Bonjour Alex,
Bonne année et bon tri ;-)
Les dates pour le deuxième festival sont-elles fixées ? Si oui, quand ?
Gabriel


Salut Gabriel,

Bonne année pour toi aussi :)

Les dates du Festival ne sont pas encore totalement fixées, mais ça devra être en fin Juin! Tu viendras?

:pouicok:

Si c'est fin juin, je ne serai pas là. Je me marie civilement le 29 juin :1900pouic:

Grabiel dit:Si c'est fin juin, je ne serai pas là. Je me marie civilement le 29 juin :1900pouic:


La sale excuse, quand même :kingboulet:

Félicitations :pouicbravo:

Grabiel dit:Si c'est fin juin, je ne serai pas là. Je me marie civilement le 29 juin :1900pouic:


:pouicbravo: Félicitations Gabriel!! :pouicok:

Salut, un petit up en attendant le 10/03. Au cas où il y aurait des nouvelles fraîches.

Présélection d’un maximum de 30 jeux pour la 2ême phase du concours, jusqu’au 10 Mars.


Tiens, on est le 11 mars...

A quand la liste des pré-selectionnés?