Concours de Création de Jeux de Société Ludopolis 2013

Super! Mon jeu ("The Duck Pond") vient d'être envoyé avec les deux règles.

Bonne lecture :)

Oeuh

Salutations.
C'est partit pour Kastaloutre ce matin.
La règle anglaise à mis un peu de temps à être finalisée, mais c'est tout bon.
J'attend le mail de confirmation.

EDIT : recu

Chouette, nous y participons d'office.

Bonne année 2013 à vous et tous les acteurs du monde ludique...

Ca y est, tout est envoyé :)

Au passage, bonne année à tous !

Premiere Participation a un concours pour BattleWorld,
Et après 2 grosses mises a jour pour l'Astrolabe et Pyramino les voici prêts a participer au concours :pouicok:

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains pour participer à ce concours prometteur avec Appel 112 un petit jeu de cartes coop.

Dans les starting-blocks :)

Les jeux arrivent à bon rythme! Il ne manque plus qu'une semaine pour pouvoir y participer! =)

Bonne chance à tous!

www.ludopolis.pt :kingpouic:

J'ai finalement décidé d'inscrire 3 jeux. reste plus qu'à envoyer tout ça !!!!

J'envoie 3 jeux cette année:
:arrow: Matakpala
:arrow: Le Dragodrome
:arrow: Twist'n Pix

j ai envoyé les 3 miens !
-paranoya
-vitejust
capaci

visible sur youtube a titan38able

depechez vous ! les inscriptions sont bientot terminées !

J'hésite clairement à participer ... gros manque de motivation. :|

gros manque de motivation

Pourquoi?

Je ne me suis jamais drogué, mais de ce que j'en vois dans les films, je suis en phase descente après le moment d'euphorie.

Ce moment là étant Ludix, depuis je suis en phase descente. Avec énormément de mal à me remotiver.
Le fait que ce soit la période chaude au boulot n'arrangeant rien.

Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui).

Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, mais vraiment la volonté de m'y mettre.

Quand à mes jeux "présentable", j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour avec, et je me dis que s'ils n'ont pas brillé dans leurs concours respectifs, il n'y a pas de raison que cela se passe mieux aujourd'hui.


Bref, c'est pas la forme ludique :pouicnul:

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus. :?

Zous dit:Je ne me suis jamais drogué, mais de ce que j'en vois dans les films, je suis en phase descente après le moment d'euphorie.
Ce moment là étant Ludix, depuis je suis en phase descente. Avec énormément de mal à me remotiver.
Le fait que ce soit la période chaude au boulot n'arrangeant rien.
Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui).
Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, mais vraiment la volonté de m'y mettre.
Quand à mes jeux "présentable", j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour avec, et je me dis que s'ils n'ont pas brillé dans leurs concours respectifs, il n'y a pas de raison que cela se passe mieux aujourd'hui.

Bref, c'est pas la forme ludique :pouicnul:
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus. :?


J'ai connu des hauts et des bas aussi. Parfois de longs bas, d'ailleurs.
Bon courage!

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je vous embête avec ça non plus

Peut-être parce que je t'ai posé la question :wink:

Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais :lol:

Et puis le métier rentre petit à petit : ce n'est pas parce que le jeu d'aujourd'hui ne rencontre pas le succés que celui de demain ne sera pas meilleur...

Bref, si je peux me permettre un conseil, tant que t'as des idées, continue à les exploiter!

@Zous
Allez! Haut les cœurs!
Moi, je te conseillerai de te lancer sur de nouveaux projets (comme celui avec Astur) et de mettre un peu en retrait (momentanément) les projets qui te semblent patiner actuellement. Cela te permettras de prendre un peu de recul et de rebondir plus tard. En plus Astur est une belle locomotive (si je peux me permettre :) ) pour faire avancer un projet.

Tan nimac dit:Quoiqu'il en soit, de mon coté j'ai reproposé les mêmes jeux que ceux qui avaient lamentablement échoué au concours NTPSLM, on ne sait jamais :lol:
Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps. Les concours servent justement à faire évoluer le jeu.
Et puis le métier rentre petit à petit : ce n'est pas parce que le jeu d'aujourd'hui ne rencontre pas le succés que celui de demain ne sera pas meilleur...
Bref, si je peux me permettre un conseil, tant que t'as des idées, continue à les exploiter!
Là, je suis entièrement d'accord avec ça :)

Moi je ne fais jamais ça. A moins que le jeu ait significativement évolué entre temps. Les concours servent justement à faire évoluer le jeu.

Bah, sur un malentendu, ça peut toujours marcher :clownpouic:

Plus sérieusement, y avait pas mal de beau monde à NTPSLM,du coup je me dit que mes jeux ne sont peut-être pas si pourri que ça (juste moins bon que les 60 premiers :? )
Et puis il y a une part de subjectivité qui introduit une bonne variable entre deux jury différents.

Après, si ce nouveau concours ne donne rien, j'en tirerais bien entendu les leçons...

Quoiqu'il en soit, je vais de l'avant avec mon jeu sur les Aztèques (et une bonne fournée d'autres idées en attente) et j'aurais d'autres choses à présenter pour les prochaines fois :china:

moi je suis grave a la bourre !!!!

je mets les bouchées double pour etre au rdv

@ Zous : Tututu mais qu'est-ce que ce petit coup de mou là ?! :evil:

Allez hophophop, haut les cœurs et on se remotive !
Si ça peut te rassurer je me suis presque toujours lamentablement planté à tous les concours auxquels j'ai participé. Edition et concours sont vraiment 2 choses très différentes, alors il ne faut rien lâcher, être patient et savoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente :wink:

Zous dit:Je reste dans le "trip" uniquement sur le projet en cours avec astur, et encore à un rythme très lent (je suis d'ailleurs désolé pour lui).

Bah il n'y a pas de quoi, je crois qu'en ce moment je suis plus lent que toi sur ce projet :oops:
Mais bon après le 20 janvier ça devrait aller beaucoup mieux niveau disponibilités, t'as intérêt à être en forme à ce moment là :pouicgun: :mrgreen:
moijeux dit:En plus Astur est une belle locomotive (si je peux me permettre :) ) pour faire avancer un projet.


:pouicok: Tchou :pouicok: Tchou :pouicok: :wink: