Concours de Boulogne 2009: les vainqueurs!

Je crains que, comme l'a dit Alain, son jeu n'ait pas un bon classement cette année (enfin, encore une fois, c'est l'avis d'un jury donné à un instant donné).
:(

En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?

Merci, voilà qui répond à tout.

Il me reste à me ronger les ongles en espérant ne pas lire ce standard dans ma BAL sous peu.

Acétylène dit:Je crains que, comme l'a dit Alain, son jeu n'ait pas un bon classement cette année (enfin, encore une fois, c'est l'avis d'un jury donné à un instant donné).
:(
En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?



MAIS C'EST TERRIBLEMENT CRUEL ! :shock:

Oui, maintenant c'est le mail le plus tard possible :bonnetpouic:

Et c'est vrai que le macaron "finaliste" va bientôt valoir aussi cher que le "primé à BB", le nombre de places diminue régulièrement au point ou on croit distinguer une volonté politique derrière cette étrange disparition du nombre de places en finale. :pouicintello:

Acétylène dit:
En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?

Non, ça je n'y crois pas.
Il y a 2 ans un jeu 15ème et un 38ème, tout dans le même mail.

Je pense que le choix est fait et c'est simplement la logistique derrière qui doit suivre pour envoyer les réponses pour les 50 jeux pré-sélectionnés.


C'est peut-être une fausse manip ?????
En 2003, lors de ma première participation, j'avais reçu l'info (par téléphone à cette époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :D ) que je n'avais pas de jeu en finale.

Lors de la proclamation des vainqueurs, j'ai découvert, à ma grande surprise, qu'un de mes jeux était en finale.
Je crois que ce jour-là j'étais le seul participant heureux même en n'ayant pas gagné.
bon, l'histoire ne se répète pas toujours !!!

Alain13 dit:
Acétylène dit:
En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?

Non, ça je n'y crois pas.
Il y a 2 ans un jeu 15ème et un 38ème, tout dans le même mail.


Bon, alors on peut en conclure qu'on ne peut rien en conclure sur les agissements mystérieux des testeurs de la ludo :mrgreen:

Avec une mauvaise fois pareille, je pourrai faire chroniqueur sportif

Etonnant car l'année dernière, j'avais à peu près les mêmes classements que toi il y a deux ans (en mieux cela va de soit :wink: ) et j'ai attendu une bonne semaine entre les deux et la seule explication valable m'avait paru un envoi par classement inverse........... mais bon, en fait j'en sais rien :oops: :lol:

Le parrresseux dit:
Acétylène dit:Je crains que, comme l'a dit Alain, son jeu n'ait pas un bon classement cette année (enfin, encore une fois, c'est l'avis d'un jury donné à un instant donné).
:(
En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?


MAIS C'EST TERRIBLEMENT CRUEL ! :shock:


+1

sebduj & Le parrresseux dit:
Acétylène dit:...... j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?


MAIS C'EST TERRIBLEMENT CRUEL ! :shock:


Mais non, ce qui était cruel, souvenez vous, c'est ce prof qui commençait par rendre les meilleures copies, et puis qui descendait, qui descendait, puis ça passait sous la moyenne, et puis ma copie qui vient toujours pas...............!?!!!

Ca c'était cruel ! Bon OK je :arrow:

sebduj dit:
Le parrresseux dit:
Acétylène dit:Je crains que, comme l'a dit Alain, son jeu n'ait pas un bon classement cette année (enfin, encore une fois, c'est l'avis d'un jury donné à un instant donné).
:(
En effet, l'année dernière j'avais un jeu en milieu de classement et un aux portes de la finale, et j'ai reçu le mail pour le second une semaine après, donc j'ai cru comprendre (me goure-je?) qu'ils renvoient les mails dans l'ordre inverse du classement... :?


MAIS C'EST TERRIBLEMENT CRUEL ! :shock:

+1

Et les gars, arrêtez !!!
Je stresse plus pour vous que je ne l'ai fait pour moi.

Faut dire que j'ai pas eu le temps de stresser non plus.

Bah d'un autre côté c'est pas pire que le boulet qui n'a pas présenté son jeu en se disant qu'il n'était pas prêt et qui maintenant le regrette en se disant, si j'avais eu le cran de le présenter il aurait peut-être pu passer.

l'année prochaine, oui l'année prochaine si je trouve le courage nécessaire ... :roll:

Euh non, rien en fait :bonnetpouic: :bonnetpouic:

:arrow:

Voilà le couperet qui vient de tomber!!! Dionysos est en finale à ma très grande surprise alors que je comptais plus sur la Venise du Nord qui ne passe pas au même titre que Colombia. Je suis hyper heureux pour une première participation :o

Ca y est. C'est fini pour moi aussi.
Dommage.


Edit : Félicitation Seb (on a écrit en même temps)

sebduj dit:Voilà le couperet qui vient de tomber!!! Dionysos est en finale à ma très grande surprise alors que je comptais plus sur la Venise du Nord qui ne passe pas au même titre que Colombia. Je suis hyper heureux pour une première participation :o


Félicitations Sébastien ! :pouicok:

sebduj dit:Dionysos est en finale


Chapeau bas :D

Désolé pour les autres ...

Félicitations.

Toujours rien reçu pour "Le capitaine Flint" de mon côté.

Je dois reconnaitre que c'est assez stressant.

Merci à vous! Désolé pour ceux qui ne passent pas et je croise les doigts pour ceux qui attendent. C'est carrément très stressant, je ne te le fais pas dire Manu :kingboulet:

sebduj dit:Voilà le couperet qui vient de tomber!!! Dionysos est en finale à ma très grande surprise alors que je comptais plus sur la Venise du Nord qui ne passe pas au même titre que Colombia. Je suis hyper heureux pour une première participation :o

SSSUUUUPPPPEEEERRRRR !!!!! Vraiment content pour toi.


Dommage pour la Venise du nord que j'apprécie beaucoup et qui a le "format" pour plaire mais 1 jeu en finale, c'est déjà bien.
Plus que ça tu aurais attrappé la grosse tête :D :D

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu proposeras 15 jeux l'an prochain :D :D :D

Voilà une bonne nouvelle, bravo seb :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

De notre coté, toujours rien ........ :evil: :evil: :evil:

Acétylène dit:Voilà une bonne nouvelle, bravo seb :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
De notre coté, toujours rien ........ :evil: :evil: :evil:


Merci :wink: Honnêtement, j'espère que vous aurez vite des nouvelles car l'attente est des plus difficile :?

Alain, si tu me fais une proposition de sponsoring, je suis ravi!!! Sinon, je ne pense pas présenter 15 jeux l'année prochaine :mrgreen: