FMP_thE_mAd
FMP_thE_mAd
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir le plateau Germania pour le jeu, et sur celui-ci il y a des forts sur lesquels on met des Jetons Ressource Bonus (les mêmes jetons que sur les Provinces).
Ca ok.
Mais quand on joue la carte Tribun, il est expliqué qu'on peut récolter ces jetons si un de nos Colons est à côté du Fort en question.
Ok.
Mais est-ce que c'est à la place de récupérer le jeton sur une province ; ou est-ce que c'est en plus ?
Ce n'est pas clair dans la règle.
Si c'est "à la place", est-ce que la carte Praefectus Magnus compte ?
Si c'est "en plus", là ça peut être sympa.
Narsir
Narsir
Bonsoir,
Pour moi c'est "en plus". Je l'ai interprêté comme ça du moins, ça n'a choqué personne et j'imagine que c'est une manière de traiter ce que la garnison à en stock, indépendament de ce que produit la province.
Si c'était à la place, je pense que ce serait précisé.
FMP_thE_mAd
FMP_thE_mAd
Merci de ta réponse.
Je pense le jouer comme ça aussi. De toute façon vu que le jeton est défaussé ensuite, ça n'est pas un bonus très puissant (et puis il faut un colon à côté de toute façon).