[Concert]Megadeth à Paris le 26, qui y va ?

Y a-t-il des Trictraciens qui vont pogoter sur Peace Sells ou 99 ways to die la semaine prochaine ??

Depuis le temps que j'attends ça !!!! et Iron Maiden en juillet prochain, j'ai mes billets aussi !!!

Désolé, je n'y serais pas, mais j'ai déjà fait, les deux :

Maiden à Bercy le 9/9/99, LE concert des retrouvailles avec Dickinson et Adrian Smith, fabuleux, énorme ! (malgré le son pourrave de Bercy)
Je suis retourné les voir depuis.
D'ailleurs, c'était Megadeth la première partie, si je me souviens bien ! :P

Et Megadeth, à l'Elysée Montmartre, le 12 juillet 2001, super bon souvenir. (c'était l'époque avec Pitrelli)
Megadeth a bien changé, depuis, et ne m'intéresse plus des masses :|

Mais je me réjouis de pouvoir aller voir The Mars Volta le 5 mars prochain ! :pouicok:

Maiden à Bercy, pfff, grosse déception la dernière fois, le groupe est bon, mais le son de Bercy :roll:
Megadeth, vu une fois au zénith, y'a bien longtemps... j'ai écouté le dernier album, mouais, un peu toujours pareil. Y'a toujours Mustaine ? Il passe où ?

Ya toujours Mustaine et j'ose espérer qu'ils feront quasiment que les vieilles !!!
C'est à l'élysée Montmartre, je connais pas du tout les salles parisiennes, j'espère que ça donnera bien...

Pour Maiden, c'est en juillet et c'est à Bercy... d'après ce que vous me dites, je risque la grosse déception.... :cry:

J'ai de super souvenir de Maiden à Bercy et de concert avec une acoustique trés bonne dans cette salle...La salle y fait beaucoup mais ne suffit pas.

De toutes façons pour Maiden, y'a toujours de l'ambiance avec la troupe de fan hardcore qu'ils se trainent depuis des années...donc ça devrait le faire ;)

Je ne dis pas que Maiden c'est pas bon, j'aime beaucoup le groupe et les compos depuis un bout de temps (les premiers surtout) mais le simple fait que le concert se passe à Bercy suffit à me décourager de m'y rendre. Je n'aime pas du tout l'accoustique de cette salle. C'est une salle de sport, pas de concert pour moi.

A contrario, j'aime beaucoup l'elysée Montmartre, c'est pas grand, le son est bon, et j'ai de supers souvenirs (Kréator, Pantera, Sepultura...)

+1 avec le Grillo, pour moi, maintenant, Bercy, c'est presque niet systématiquement.

Je préfère de beaucoup l'Elysée Montmartre, d'ailleurs, ça n'a rien à voir en termes de taille.

Bon, bé vous avez plus qu'à attendre que Maiden passe à l'Elysée Montmartre :D