Compte bloqué par erreur

Bonjour,

mon compte a été bloqué mardi dernier alors que je tentais de poster dans le forum. Le message était une simple réponse avec citation au sujet Summoner Wars. Rien de spécial dans le message, pas de lien ou quoi que ce soit, je mets la copie ci-dessous.

Comme ça m’est déjà arrivé que le message ne passe pas du premier coup (de mémoire ça affiche que le jeton xbiduletruc n’est pas valide), j’ai réessayé deux fois sans lire le message qui apparaissait en rouge à l’écran et je n’y ai prêté attention que la troisième fois alors que je cliquais encore sur “Poster”. Ma réponse était en fait considérée comme du spam et au bout de trois essais, mon compte a été bloqué automatiquement.

J’ai essayé de contacter quelqu’un via contact@flatprod.com mais je n’ai pas eu de réponse, même automatique, donc je ne sais pas si c’est toujours la bonne adresse et si elle reçoit beaucoup de mail à traiter/mon mail est passé dans les spams ou si les infos sur le site n’ont pas encore été mises à jour. Du coup je passe par ici en espérant qu’un dev puisse me venir en aide (surtout qu’en ce moment, TT est ma bouée ludique !)
Je précise que j’étais connecté de manière classique (dernière version de Firefox) au moment de poster.

Ma tentative de message :

C’était un parti-pris, bien plus qu’une “ânerie”. D’ailleurs, est-ce que ça vous arrive si souvent que ça, outre le petit boost de départ que ça permet ? Chez nous c’est finalement une situation assez rare car c’est souvent peu rentable, à moins d’avoir une attaque en rab’ et une commune qui ait de grande chances de se faire flinguer par l’adversaire au prochain tour, sans compter que c’est tout de même une attaque (ou plus) de l’adversaire qui sera mobilisée et qu’on peut s’en servir pour lui poser quelques dilemmes : mettre une de ses trois attaques sur l’unité et prendre un point de magie (et encore, ça n’est pas garanti) ou concentrer ses attaques sur les autres unités adverses susceptibles d’être plus gênantes au prochain tour ?

Le fait que les évènements soient résolus avant les attaques ne permet pas d’abuser de la situation en tuant une de ses propres unités avant d’effectuer un drain de magie puisque l’adversaire a un tour pour dépenser la sienne ou réduire son nombre d’unités avant qu’on en profite (à quelques exceptions près comme la brûlure des elfes de feu suivie d’un drain de magie), tout ça a été pensé en amont…

Sur le plan thématique, j’ai un peu de mal à voir ce qui gêne dans un univers médiéval-fantastique : soit on voit le combat comme l’affrontement de deux invocateurs qui ne font que matérialiser leur magie sous forme physique, auquel cas retirer ses unités ne pose pas de problème, soit on considère qu’il s’agit de véritables unités qui sont invoquées et dans ce cas le fait de les attaquer derrière n’est pas plus illogique que de sacrifier directement les unités en réserve pour en faire de la magie !

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir vu passer votre message, nous avons débloqué votre compte, milles excuses :pray:
Bonne continuation !

Super, merci beaucoup ! Suivre les différents sujets du forum était devenu un peu compliqué