3
réponses
1
follower
Par : judograal | dimanche 25 février 2018 à 16:52
Default
judograal
judograal
La règle du complice est qu'il élimine un otage à chaque augmentation du niveau de menace. La deuxième règle et qu'il n'élimine jamais le dernier otage.
Cette dernière règle s'applique t elle seulement lors de l'augmentation du niveau de menace ou alors également lors de l'exécution des cartes discussions. Par exemple si je tente une extraction majeure et la rate, le dernier otage est-il éliminé ?
 
tonydu42
tonydu42
Slt dans ton exemple  je pense pas quil soit éliminer car le complice va essayer de jouer la montre, vider le deck terreur pour te faire perdre sachant qu'il est toujours sur ces gardes donc impossible à éliminer,
enfin moi c'est comme sa que je le joue^^
Mon top
judograal
judograal
Oui tu as raison.
J'ai eu la réponse sur BGG. Le complice n'élimine jamais le dernier otage, quelle que soit la situation.
Merci tout de même pour la réponse.