comment joindre LUDIKBAZAR pour RBMST précommande TWILIGHT IMPERIUM IV

[Twilight Imperium - Third Edition]

Bonjour,

je me rapproche du forum concernant un problème assez grave tout de même, enfin selon moi,

il s’agit tout simplement des précommandes effectuées auprès de la boutique ludik bazar, qui semblerait t’il, ne soit plus capable d’en assumer la responsabilité. 

Alors personnellement j’ai précommandé twilight IV FR  en novembre 2017 chez ludik pour 110 € de mémoire , malheureusement ce jeu a éssuyé des retards à la livraison et il continue encore et encore à avoir du retard.

Du coup j’ai contacté ludikbazar par téléphone et mails, mais sans succés aucun mail ni numéro daigne répondre à ma demande de remboursement et j’en fait la demande depuis  3 mois.


depuis tout semble avoir été liquidé, disparu  dans le méandre de l’espace…

Quelqu’un aurait t’il un mail voir un numéro afin de régulariser cette situation ? 

dois-je m’assoir sur le remboursement de ma précommande, ne sont t’ils pas responsables et dans le devoir de rembourser les statuts de précommande en attente et non délivrés avant de clore leur société ?

help…




De ce que je sais, le site en question (nom du domaine) et l’ensemble de son son stock a été revendu il y a très peu aux enchères, c’est un gars qui fourni des sites de destockage qui a racheté l’ensemble.

Donc je pense que oui, tu peux t’asseoir sur ton jeu et ton argent.

j’ai fait ce remboursement il y a quelques mois, quand le site plongeait

si tu as payé par paypal, tu peux tenter le litige

*double post *

Idem ouvert un litige sur Paypal pour la même raison. Mais avant la liquidation. Et j ai récupéré .

c est honteux ce qu’ ils ont fait avec c les précommandes …

fatmax66 dit :Idem ouvert un litige sur Paypal pour la même raison. Mais avant la liquidation. Et j ai récupéré .

c est honteux ce qu' ils ont fait avec c les précommandes ...

pareil pour moi

Moi, j’ai demandé le remboursement d’un truc resté en préco (Ikan qu’ils annonçaient depuis octobre 2017 et qui est toujours pas en boutique…), ils m’ont dit qu’ils le feraient et ils l’ont jamais fait malgré mes nombreuses relances…

Ce qui leur est arrivé est moche mais ce qu’ils ont fait aux acheteurs l’est encore plus…

Oui sur la fin c’était sauve qui peut.

Ils acceptaient encore des paiements et des livraisons étaient sur le quai pendant 3 semaines.
Le pire était avec les bons d’achats, car quand les 6 mois de rétractation paypal sont passés tu te les carres dans le fondement.

Bref, une fin pitoyable.