Comment annuler une pré-commande ?

Bonjour,

J’ai pré-commandé la nouvelle version de Camel Up le 2 novembre. J’aimerais l’annuler mais je ne trouve rien qui me le permette. Le site n’est vraiment pas pratique, déjà je n’arrive pas à trouver ma commande à partir de mon profil, et quand je clique sur “suivre ma commande” à partir du mail que j’ai reçu, je ne trouve aucun lien qui permette d’annuler. Ca fait quelques jours que je cherche sans succès.


Pouvez-vous m’aider?

Chère Mzelle,

Il y a en bas de cette page un lien nommé “Service après-vente”. Cette page vous indiquera un n° de téléphone et, surtout, un mail à contacter : sav@trictrac.net

Quand aux infos sur votre commande, elles sont sur sur votre profil, dans l’historique de vos commandes : cliquez ici !

En ce qui concerne le coté pratique du site, je dois dire que vous êtes la première à ne pas trouver ces informations après 6 mois d’utilisation et des milliers de commandes. Nous allons donc voir comment améliorer la chose afin que d’autres ne soient pas perdu comme vous l’êtes. Merci pour votre retour.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci pour le coup de main. Pourtant je suis une habituée de sites et forums en tout genre mais sur celui-ci, j’ai vraiment du mal à m’y retrouver.  
Sinon pour passer commande, je n’ai pas eu de mal einh ^^

Et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je n’ai que la moitié du site et certaines parties se chevauchent qui m’empêchent d’accéder à ce qu’il y a en dessous.

Bref, merci pour votre aide, je vais envoyer un mail au SAV du coup, je cherchais un bouton pour annuler.

Bonne journée.

Mzelle dit :Et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je n'ai que la moitié du site et certaines parties se chevauchent qui m'empêchent d'accéder à ce qu'il y a

Le problème vient du navigateur IE. Passez à Chrome ou Rire Fox par exemple

Enfin je dis ça mais c'est juste un conseil j'ai le même problème 

Billy_101 dit :
Mzelle dit :Et lorsque je suis sur mon ordinateur portable, je n'ai que la moitié du site et certaines parties se chevauchent qui m'empêchent d'accéder à ce qu'il y a

Le problème vient du navigateur IE. Passez à Chrome ou Rire Fox par exemple

Enfin je dis ça mais c'est juste un conseil j'ai le même problème 

Merci Billy, je tenterai avec FF :)