[commande groupée] MAGNUS SPIELE 11/04/05 clôturé

je t'ai envoyer un message oxianne mais pas de réponse... :(
ou en est la commande ?

Je viens de te répondre benben :wink:

J'attends que d'autres acheteurs eventuels se manifestent pour envoyer une liste de jeux à Magnus.

Bon comme il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de personnes souhaitant commander, j'avance la date de commande à ce lundi 11 avril.

Magnus doit me répondre pour les frais d'envoi mais comptez 3 euros en plus de votre commande.

Dernier jour pour ceux souhaitant passer commande ;)

Voici quelques jeux à prix attractifs :

Big Shot - 11.99 €
Capitol - 12.99 €
Die Magier von Pangea - 11.99 €
Goldland - 14.99 €
Limits - 2.79 €
Nicht die Bohne - 2.79 €
Piratenbucht - 11.99 €
San Grimignano - 10.99 €
Tadsch Mahal - 9.99 €
Toskana - 5.99 €
Um Reifenbreite - 8.99 €
Villa Paletti - 14.99 €
Wallenstein - 17.99 €

Toujours pas de parisiens?? :(
MP

mp

Récapitulatif des commandes :


BENBEN PAYE

Die Siedler von Catan Holz x2
Die Siedler v.C. Ergänzungsset 5-6 Holz
Mare Nostrum
Nicht die Bohne


MATTINTHEWEB

Geschenkt ist noch zu teuer
Limits x2
Alhambra
Nicht die Bohne x2
Bongo Box
Elchfest
Eiertanz
Don


BIBOULECOYOTE PAYE

Carcassonne (version de base)
Carcassonne Erwaiterung 2 ( Handler & Baumeister)
Zug um Zug Europa
Goa


GOLGOTH PAYE

Tip Over
Lunar Lockout

Geister (Die guten u.d. bösen Geister)
Rush hour 2 (Fremdsprachig)
Rush hour 3 (Fremdsprachig)
Rush hour 4 (Fremdsprachig)


LOLIVE

Tadsch Mahal
Brawl 1
Brawl 2
Louis XIV
Princes de la renaissance


OXIANNE PAYE

Amazonas
Australia
Cortez
Eden
Der Turmbau zu Babel
Gnadenlos
Kreta
Mac Robber
O zoo le mio
Savanna cafe
Way out West


TOTAL : 36 jeux

En rouge, les jeux non disponibles donc non commandés

Ayé colis reçu :D

Un grand chapeau à Magnus Spiele car si leur frais de port ne sont pas négociable, leur livraison est nickel !

J'ai effectué le virement par paypal jeudi dernier après avoir consulté tous ceux qui passaient commande avec moi, je viens de recevoir le colis 8)

Tous les jeux y sont, tous en état impeccable, rien à redire, une transaction aussi parfaite c'est un vrai plaisir !!

Vous pouvez venir cherchez vos jeux quand vous voulez sauf ce dimanche où je m'absente.

Benben : tu vas pouvoir offrir le jeu à la bonne date d'anniversaire ;)

Biboulecoyote : Je vois Cheesegeek jeudi soir pour la soirée jeux, je lui amène tes jeux afin qu'il puisse te les remettre dès qu'il le pourra ;)


c'est bon ça !!!
je passerai surement avant la fin de la semaine je te redirai exactement quand mais surement en fin fin d'aprem (genre 18h30 - 19h30) :D :D :D

Quelqu'un peut-il ramener mes jeux sur Lyon? :oops:
Si oui, je passerai les récupérer la semaine prochaine, à domicileou lors d'une soirée jeux à Rochetaillée ou à Pierre-Bénite... Sinon, ben j'essaierai de trouver un moment pour aller jusqu'ç Bourgoin... :roll:
Merci !

oxianne, juste par curiosité, vous en avez eu pour combien de frais de port ?

merci ;)

j'ai reçu en début d'après midi un énorme colis d'une trentaine de kilos, cela nous a couté 28,44 euros de livraison.

Mais franchement vu le service soigné et la rapidité, je crois qu'il n'y a vraiment rien à redire ;)

Bonjour,
je suis de Lyon et je passe à Bourgoin Samedi ... merci de me dire si je dois récupérer votre commande :wink:

Désolé j'ai raté ce topic....
Comme mentionné, je suis sur Bourgoin et je bosse a Lyon (Part-Dieu).
Donc, si vous voulez que je vous rapporte les jeux....

NB: avec un peu de chance je vois Oxianne ce soir, donc les jeux (ou une partie) pourraient etre dispos a la Part Dieu demain.
Sinon lolive doit etre plus assidu que moi aux soirees de jeu... (plus facile pour mattintheweb?)

vivi Cheesegeek, on se voit ce soir, je te remettrai les jeux de biboulecoyote et de golgoth13.

benben passe en fin d'après midi, Lolive samedi, par contre je ne sais pas encore comment s'organise Mattintheweb.