[commande groupée] MAGNUS SPIELE 11/04/05 clôturé

Alors voila comme beaucoup de jeux de Queen Games (Architekton, Revolt in Rom, Taxi, Das gold der Inka) vont sortir ce mois d'avril, je prévois de passer une commande assez importante.

Si parmi vous, quelqu'un veut se joindre à moi, pas de problème :wink: mais attention :arrow:

1 - Je passe la commande le lundi 11 avril 2005

2 - Je ne peux pas avancer financièrement aussi vous demanderais-je de m'envoyer le paiement dans les plus brefs délais. Merci.

3 - J'habite Bourgoin-Jallieu dans l'Isère et ne possède pas de véhicule, il me sera donc impossible de livrer les jeux. Prévoyez de venir chercher votre commande ou de vous la faire livrer par un lyonnais. :P

pourquoi pas, je te redirai d'ici la, je vais scruter le site
sur quoi on clique pour voir les promos ?

sinon j'habite rives (30 bornes à tout casser de bourgoin), je peux faire le lien avec les grenoblois si y en a des qui n'en veulent

voila le lien angebote ;)

http://www.magnus-spiele.de/versandlist ... ebote.html

Pour les lyonnais, j'ai deja croisé Oxianne (on a deja commandé et joué ensemble ;-) ) et je fais Lyon-Bourgoin tous les jours en train....
Bref si vous ne commandez pas deux cents jeux, que vous etes pres de la Part Dieu, on doit pouvoir trouver un moyen de convoyage....

je risque de commander un tout petit truc, facilement glissable dans une enveloppe standard ;)

je vous tiens au courant avant la date dite (pas le temps tout de suite, désolée).

merci :D

Voici la (petite) commande du Beaujolais (qu'on viendra chercher sur Lyon) :
- 1 Morgenland
- 2 Wallenstein
- 1 Bongo (6,99)
- 1 Alhambra (16,90)
- 1 Elchfest (8,00)

'lut
Je suis aussi éventuellement intéressé!
Je vais scruté le site ce week end et je te tiens au courant.

smil'nico :D

yop, rectification pour moi, j'ai trouvé ce que je cherchais, merci :D

je jette tout de même un œil sur le reste du catalogue au cas où ;)

Bon après comparaison des prix des nouveautés de Nuremberg, il me semble plus intéressant de commander chez MAGNUS SPIELE que chez 12 SPIEL.

Je suis désolé pour Mattintheweb car beaucoup de tes jeux ne sont pas proposés dans le catalogue de Magnus :cry: , peut-être pourras tu trouver d'autres jeux à petits prix ou profiter de la commande que Patgom est en train de mettre en place.

Merci à Benben et Cheesegeek pour vos propositions de faire le lien entre Grenoble ou Lyon. :wink:

Ils sont à combien les FdP chez Magnus ?

D'après Mr Orange :
Les frais de port sont à partir de 13,70€ pour 5kg et on peut payer par CB.

Je vais les contacter cette semaine pour savoir avec précision.

Oxianne dit:Je suis désolé pour Mattintheweb car beaucoup de tes jeux ne sont pas proposés dans le catalogue de Magnus...
:? :cry:
Tant pis, bonne commande quand même...

Oxianne dit:D'après Mr Orange :
Les frais de port sont à partir de 13,70€ pour 5kg et on peut payer par CB.
Je vais les contacter cette semaine pour savoir avec précision.



payer par CB oui mais sur un site Pas protegé a vos risque et peril !!!

Merci Satanas pour cette précision, je ne savais pas :roll:

j'ai vérifié oxianne, c'est carrément moins cher que 12spiel, tu avais raison 8) et en plus, ils ont des gygès !!!! :shock:

y a des gens qui font la navette vers paris ? :roll:

Si ya moyen de s'arranger pour Paris, j'en suis à hauteur de 100€ a peu prés. :oops: :roll: (Le contrecoup d'un week end à Bourges en sommes...)

Si jamais tu as du mal à te trouver un transporteur Lyon-Paris, je crois qu'il ne sera pas trop difficile de faire une commande de Parigots dans les jours qui viennent....c'est qu'il y en avait du monde à Bourges :wink:

A vous de voir :D

Si vous trouvez quelqu'un pour faire le relais, moi ça ne me dérange pas du tout de centraliser l'ensemble de la commande.

Je vais sans doute payer par virement bancaire (3 euros) ou paypal et les frais de ports pour la France seront moindre pour chacun si on est nombreux :wink:

bigsam dit:il ne sera pas trop difficile de faire une commande de Parigots dans les jours qui viennent....c'est qu'il y en avait du monde à Bourges :wink:

clair que ça vaudrait le coup, j'ai vu le truc, c'est impressionnant ! 8)

Oui ce serait plus intéressant pour ceux habitant près de la capitale ;)

Rudi de Magnus spiele vient de me répondre, les frais d'expédition sont déterminé en fonction du poids. Je vais tenter de négocier afin qu'ils soient les moins élevés possible :roll: