Ce jeu est sorti le 23 oct. 2014, et a été ajouté en base le 5 mai 2014 par acludonaute

édition 2014

9 extensions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
8
réponses
2
followers
Par : Spirou2 | dimanche 19 octobre 2014 à 09:54
Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,
Quelques petites question sur le jeu:
1) Lors d'un Braquage, peut-on regarder la valeur des bourses avant d'en choisir une ?
2) Lors d'un Braquage, si la réponse à la question ci-dessus est non, après avoir pris une bourse présente dans la wagon, peut-on regarder sa valeur avant de la placer sur sa fiche de Personnage ?
3) Lors d'un Coup de poing avec Cheyenne, après avoir pris un jeton Bourse (sans avoir consulté sa valeur), peut-on regarder sa valeur avant de le placer sur sa fiche de personnage ?
4) Lors d'un Tir peut-on prendre pour cible le Marshal ?
5) Si personne n'a vidé complètement son chargeur à la fin de la partie, si je comprends bien le titre as de la gâchette va à celui qui aura tiré le plus de balle même si le chargeur n'est pas vide, c'est correct ?
Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Attention attention , je vis essayer de donner des réponses sans avoir lu la règle et seulement regardé la TTTV et donc le ressenti et les souvenirs de cela...
Donc je peux me planter dans les grandes largeurs.. Mais j'avais envie d'essayer ça aujourd'hui


Targh dit:
1) Lors d'un Braquage, peut-on regarder la valeur des bourses avant d'en choisir une ?

Non
2
) Lors d'un Braquage, si la réponse à la question ci-dessus est non, après avoir pris une bourse présente dans la wagon, peut-on regarder sa valeur avant de la placer sur sa fiche de Personnage ?

Oui
3) Lors d'un Coup de poing avec Cheyenne, après avoir pris un jeton Bourse (sans avoir consulté sa valeur), peut-on regarder sa valeur avant de le placer sur sa fiche de personnage ?

Oui
4) Lors d'un Tir peut-on prendre pour cible le Marshal ?

Non
5) Si personne n'a vidé complètement son chargeur à la fin de la partie, si je comprends bien le titre as de la gâchette va à celui qui aura tiré le plus de balle même si le chargeur n'est pas vide, c'est correct ?

Oui
Merci.[/quote]
Mon top
Spirou2
Spirou2
Merci pour les réponses,
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Tu as bien lu mes deux premières phrases, hein ?
Mon top
le Zakhan noir
le Zakhan noir
pour le 3) je sais pas, on a pas utilisé les pouvoirs spéciaux, mais pour le 1) 2) 4), je confirme les réponses!
gimli
gimli
Bonsoir,
Je confirme officiellement toutes les réponses données par chrisschneider.
Merci ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Yesssssssssssssssss
C'est décidé, à partir de maintenant je n'essaye même plus de lire les règles d'un jeu, je le ferai au feeling .....

Qui a dit "comme d'hab ?" :evil:
Mon top
Pamplerousse