2
réponses
4
followers
Par : Mickael55 | mardi 27 octobre 2015 à 13:16
Default
Mickael55
Mickael55
Bonjour, 



Je n'ai pas encore acheté cette extension, mais j'ai vu quelques vidéos, et quelque chose m'a frappé : 

Il est dit que sur certaines cartes manches, il y a un nouveau symbole qui fait qu'on peut garder x cartes dans sa main a la fin de la manche et les garder pour la prochaine manche. 

Or, dans le jeu de base, il est mentionné dans les règles une variante "Expert", où à chaque tour on peut garder ses cartes poru le prochain tour (j'aime vraiment cette variante). 

Donc peux t on allier la variante expert et l'extension ? 

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
xqwix
xqwix
Bonjour !

Bien sûr que l'on peut allier la variante "expert" et l'extension ! Dans ce cas ces petits symboles sont tout simplement ignorés. 
Mon top
Dungeon Twister
10 ans et +
8,0
529 avis
Argo
13 ans et +
7,7
31 avis
Burgle Bros
12 ans et +
8,3
24 avis
Colt Express
10 ans et +
8,3
526 avis
Pandémie
14 ans et +
8,5
1022 avis
Barony
14 ans et +
7,9
96 avis
Titan Race
8 à 99 ans
7,0
52 avis