Par : Spirou2 | lundi 12 octobre 2015 à 16:21
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,
Peut-on utiliser la carte Action Chevauchée pour passer de la Diligence (intérieur ou toit) sur un Cheval et ensuite déplacer le Cheval pour monter à l'intérieur d'un Wagon. Les règles ne parle que de l'exemple Wagon -> Wagon ou Wagon -> Diligence mais pas de Diligence -> Wagon.
Est-ce un oubli dans les règles ou est-ce interdit?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
xqwix
xqwix
L'action est autorisée dans ce sens aussi :)
saloman
saloman
Il faut d'ailleurs effectuer une action "chevauché" pour pouvoir passer de la diligence à un wagon (sauf si on est sur le toit)
Mon top
Aucun jeu trouvé