Ce jeu est sorti le 31 oct. 2013, et a été ajouté en base le 16 mai 2013 par Monsieur Phal

édition 2013

Standalone 5 éditions
Par : H | dimanche 12 mars 2006 à 04:05
Default
H
H
Bonjour Trictrac,

Voilà...c'est le coup de la mort qui tue...ma douce croit avoir gagné...encore une fois...mais ça c'est un autre sujet.

Situation

La licorne permet de téléporter deux cartes combats d'une même créature... si une de ces cartes est un spectateur peut-on la considérer comme une carte combat de la créature et ainsi on peut la téléporter?...

Moi je dis non parce je veux sauver mon honneur et aussi parce qu'un spectateur n'est pas la créature comme telle même s'il se bat pour elle ou contre elle...

Alors...mon honneur est sauf?
Merci
H.[/b]
Mon top
Aucun jeu trouvé
O_cedar
O_cedar
Moi je dirais que tu peux... mais ça n'est que mon humble avis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
forest
forest
Yep...

La Licorne permet d'intervertir deux cartes d'une même colonne,donc si un "spectateur" appartient à une colonne d'une créature, c'est qu'on peut le faire...

Cordialement désolé ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
H
H
...j'aime pas la tournure de ce thread :-PPP


Bon...le texte de la licorne spécifie deux cartes combats d'une créature....donc est-ce qu'un spectateur devient une carte combat de la créature ou agit-il pour elle?
... vous comprenez que je fais des efforts pour m'en sortir là!

H.
Mon top
Aucun jeu trouvé
H
H
forest dit:Yep...
La Licorne permet d'intervertir deux cartes d'une même colonne,donc si un "spectateur" appartient à une colonne d'une créature, c'est qu'on peut le faire...
Cordialement désolé ! :wink:


Bon...je me résigne!

Merci à vous deux!

H.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Euhhh
Je ne suis pas du tout d'accord moi :p
Le pouvoir de la Licorne est la téléportation. Elle déplace donc deux cartes décrivant la même créature (éventuellement elle-même).
Et pour moi, un serpent, un minotaure ou un béhémoth ne sont pas la même créature qu'un troll, un titan.. ou une licorne.

Pour preuve, la règle VO indique :
you may swap any two visible combat cards depicting the same creature (even the Unicorn)

Or, la règle n'appelle "Combat cards" que les cartes des créatures elle-mêmes, les autres étant baptisées "Spectator cards" (vérifiez dans la description du matériel au début de la règle).
Vérifiez le pouvoir du Wyrm (je ne sais pas ce que c'est en VF) : Il est bien précisé qu'il peut défausser n'importe quelle carte de combat ou de spectateur de n'importe quelle créature de la rangée active :
you may discard any one visible combat or spectator card from any other creature in the current combat row
La licorne ne bénéficie pas de cette extension...

Désolé :oops:
H
H
Dncan dit:Euhhh
Je ne suis pas du tout d'accord moi :p
Le pouvoir de la Licorne est la téléportation. Elle déplace donc deux cartes décrivant la même créature (éventuellement elle-même).
Et pour moi, un serpent, un minotaure ou un béhémoth ne sont pas la même créature qu'un troll, un titan.. ou une licorne.
Pour preuve, la règle VO indique :
you may swap any two visible combat cards depicting the same creature (even the Unicorn)

Or, la règle n'appelle "Combat cards" que les cartes des créatures elle-mêmes, les autres étant baptisées "Spectator cards" (vérifiez dans la description du matériel au début de la règle).
Vérifiez le pouvoir du Wyrm (je ne sais pas ce que c'est en VF) : Il est bien précisé qu'il peut défausser n'importe quelle carte de combat ou de spectateur de n'importe quelle créature de la rangée active :
you may discard any one visible combat or spectator card from any other creature in the current combat row
La licorne ne bénéficie pas de cette extension...
Désolé :oops:


Yes!

Je jubile là!
Ne soit pas désolé, tu viens probablement de sauver mon honneur....

ça semble plus claire avec la règle anglaise! Je vais la consulter et faire les liens qui s'imposent!

Merci!

H.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
H dit:Ne soit pas désolé, tu viens probablement de sauver mon honneur....

Ben je suis désolé quand même : je suis galant, et je préfère donner raison aux femmes :wink:
Chayaro
Chayaro
En effet Dncan a raison cf l'aide de jeu pour la V.O à l'époque

-> http://reixou.free.fr/fichiers/colossalarena_a.pdf
Mon top
Aucun jeu trouvé