Ce jeu est sorti le 31 oct. 2013, et a été ajouté en base le 16 mai 2013 par Monsieur Phal

édition 2013

Standalone 5 éditions
Par : Docker | samedi 18 septembre 2004 à 05:30
Tric Trac
Tric Trac
Salut a tous,
voila les trois points qui ne sont pas trés clair pour moi dans ce jeu:

- Lorsqu'on joue une carte "prefect", peut-on récupérer une carte "spectator" (la régle dit que l'on peut récuperer une carte combat sans précision) ?

- Lorsque je me retrouve avec une carte "magister" inutile (personne n'ayant fait de pari secret durant le premier tour du jeu), est-ce que je peu la jetter dans la phase défausse, ou doit-je la jouer pour "rien" et perdre un tour (ou la garder jusqu'a la fin du jeu, mais dans les deux cas c' est un handicap).

- Et enfin, si j'ai bien compris on peut activer le pouvoir d'une créature (être son "backer") dés le premier tour ( par ex: je joue le premier, je mise sur le cyclope, je joue une carte combat cyclope et "hop" j'active son pourvoir à l'instant méme, si c'est le cas, dommage pour celui qui va commencer son tour avec 4 cartes !) ?
Je pensai (mais c'est écrit nulle-part) qu'on attendait au moins un tour de table avant d'user des pouvoirs.

Voilà, c'est tout, et merci à celui ou celle qui a les réponses à tout ça.
ReiXou
ReiXou
Docker dit:- Lorsqu'on joue une carte "prefect", peut-on récupérer une carte "spectator" (la régle dit que l'on peut récuperer une carte combat sans précision) ?

Non. La regle distingue clairement les cartes combats des cartes spectateurs.
- Lorsque je me retrouve avec une carte "magister" inutile (personne n'ayant fait de pari secret durant le premier tour du jeu), est-ce que je peu la jetter dans la phase défausse, ou doit-je la jouer pour "rien" et perdre un tour (ou la garder jusqu'a la fin du jeu, mais dans les deux cas c' est un handicap).

Tu ne peux pas la défausser. Soit tu la joue à vide, soit tu la gardes.
- Et enfin, si j'ai bien compris on peut activer le pouvoir d'une créature (être son "backer") dés le premier tour ( par ex: je joue le premier, je mise sur le cyclope, je joue une carte combat cyclope et "hop" j'active son pourvoir à l'instant méme, si c'est le cas, dommage pour celui qui va commencer son tour avec 4 cartes !) ?
Je pensai (mais c'est écrit nulle-part) qu'on attendait au moins un tour de table avant d'user des pouvoirs.

On peut dès le premier tour (je pensais comme toi). Mais en fait, au premier tour la plupart des pouvoirs ne font pas grand chose.
Tric Trac
Tric Trac
…et encore merci, tout est clair à présent.
mirumoto
mirumoto
ben moi je ne comprends pas tout...

on joue 5 rounds, un pari par tour
je peux faire par exemple un pari secret, le révéler et 3 autres paris.

Pourquoi dans l'exemple des règles les joueurs ont posé chacun un pari secret et 4 paris normaux. c'est possible?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Smokan
Smokan
heu, vi : tu as cinq jetons pari, tu peux donc parier cinq fois durant toute la partie en n'étant limité qu'à un seul pari secret.

Et tu n'est pas limité à une pari par round : tu peux très bien parier deux fois dans le premier round sur deux créatures différentes... (ou plus, tant qu'il reste de la place en fait)
Mon top
Aucun jeu trouvé