5
réponses
0
follower
Par : limp | vendredi 8 décembre 2006 à 18:04
Default
limp
limp
Je ne sais pas trop où poster ça, mais...
Je viens de recevoir un colis en provenance d'un site allemand et il se trouve qu'il me manque un jeu...
Je ne sais pas trop quoi faire...
Pour bien expliquer:

Je reçois un carton à moitié ouvert et je demande à le vérifier devant le livreur: manque "Yspahan" (le seul jeu français...)
On note ça sur le papier, je le signe...
J'envoies mon mail au site en question...
J'appelle le service client: je dois leur envoyer un recommandé avec accusé (des sous perdus !) avec lettre explicative.

Mes questions:
Qui va me rembourser ?
Va t'on m'expédier le jeu manquant ?
Le recommandé peut il être remboursé sur demande ?
Ca vous est déjà arrivé ?
Nathalie B.
Nathalie B.
Cela m'est arrivé il y a quelque Noëls de cela. Une commande sur Internet aussi, un site français. Le colis est arrivé exploser. Je regarde à l'intérieur, il n'y avait plus rien. Du coup, je refuse le colis. Le truc est reparti à l'expéditeur et il m'en revoyait de nouveau la marchandise. En faite, si tu refuse le colis (je sais, dés fois c'est super dur :twisted: ), l'expéditeur demande des comptes à La Poste. Ceci dit, ça m'a servi de leçon, depuis, j'évite les commandes en décembre!
Pour ton cas, si tu as bien précisé qu'il manquait un truc, l'expéditeur devrait faire le nécessaire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
Et le recommandé, je le fais? Ils vont le rembourser ?
Nathalie B.
Nathalie B.
Là, je ne sais pas te dire. Désolée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
imho
imho
ça m'est arrivé sur 12... (en fait y avait un jeu à la place d'un autre), je pouvais leur renvoyer le jeu fautif mais étant donné que les frais de port sont plus chers que le jeu je l'ai gardé, et j'ai payé pour le jeu manquant, sans frais de port et ils l'ont envoyé rapidement.
Mon top
Aucun jeu trouvé