Par : boloj | mercredi 14 juillet 2010 à 22:02
Default
boloj
boloj
Bonjour,

une petite question sur les déplacements dans CoH.
Il est dit dans la règle qu'il faut payer des PA supplémentaire pour entrer dans certains terrains (bâtiment, forêt...)
Qu'en est-il lorsqu'on se déplace d'un hex de foret dans un autre hex de foret ? On paye aussi le PA supplémentaire ?
Et lorsqu'on sort de la forêt ? On paye aussi le PA supplémentaire ou pas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hem
Hem
boloj dit:Bonjour,

Bonjour à toi :)
Qu'en est-il lorsqu'on se déplace d'un hex de foret dans un autre hex de foret ? On paye aussi le PA supplémentaire ?

Oui bien sûr. c'est l'entrée et la progression dans le milieu gênant qui ralentit ton mouvement.
Et lorsqu'on sort de la forêt ? On paye aussi le PA supplémentaire ou pas ?

Non, là plus la peine, car tu reviens dans un bon environnement.

Pour te simplifier la chose, pense toujours à l'hex dans lequel tu te rends, point.
Mon top
Aucun jeu trouvé
boloj
boloj
oui, merci pour ta réponse.
Ca semble logique effectivement, mais dans le doute j'ai préféré demander.
Mon top
Aucun jeu trouvé