coh conflict of heros le réveil de l`ours 3 édition

Bonjour,
Je suis du Québec et suis très intéressé par le jeu COH le réveil de lours ainsi qu'à ces deux expansions (solo et générateur de scénario), le tout en FRANÇAIS.<br />Le jeu est très indisponible ici pour l'instant et j'ai cru voir que la troisième édition était sortie en anglais.<br />Pensez-vous que je vais bientôt pouvoir acheter la troisième édition en français ainsi que les deux expansions en français aussi ?<br />je fouille mais je ne trouve aucune réponse ....<br />quelle quun a des info? des dates …
et les expansions sont telles compatible avec les autres COH ?

Bonjour,

Asyncron a prévu pour l’été (date donnée avant coronavirus…) la sortie d’Orages d’Acier nouvelle version.

La relecture des règles; des scénarios et des cartes se termine.



Les plannings de remise d’ASYNCRON sont très élastiques.
Par exemple, pour Orages d’acier V3 FR, il faut pas s’attendre à avant Q2 2021.
Les extensions solo et générateurs scénarios sont compatibles V2-V3.
D’ailleurs, il est tout à fait possible de jouer en V3 avec la V2 : il faut imprimer les règles et quelques pistes en téléchargement ENG (je crois qu’il y a quelques cartes équipements mais on peut faire l’impasse). C’est surtout le D10 custom qui est à adapter par rapport à un D10 classique.

Ok donc en resumé si je comprend bien.
Il ny aura pas de réimpression du réveil de lours V3 FR avant 2021…2022.
Les exp. son compatible avec le réveil de lours V2 V3 ET orages dacier V2 V3 ?
guadalcanal peut il se jouer solo aussi …?

Le module solo pour Guadalcanal n’est pas sorti…

Mais lexpension solo du reveil de lours est compatible aussi avec orage d`acier ?

Bonne question…

Pour info sur Orage d’acier sur le fofo TT :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/orage-dacier-v2

Merci cest vrm une mine dinfo ce forum 

cloui08 dit :Mais l`expension solo du reveil de l`ours est compatible aussi avec orage d`acier ?

Non car il comporte des scénarios solos qui utilises le matériel du réveil de l'ours.

Ok merci !
Je vais devoir être très patient alors.
C’est dommage qu’un jeu qui paraît si bon, soit si indisponible.