Par : Jeankrikri | lundi 30 août 2004 à 20:45
Jeankrikri
Jeankrikri
Bonjour à tous,

comme ça a l'air d'intéresser pas mal de monde et que Picky est pressé je vous propose d'organiser une soirée dès cette semaine, par exemple jeudi ou vendredi soir.

Ca pourrait se faire chez moi. J'habite donc Asnières, à 100 m du métro terminus ligne 13 ou à 1km de la gare d'Asnières (rue Kappler).

En ce qui concerne les jeux, je pense en avoir suffisament pour une soirée. C'est plutôt du genre : Médina, Manhattan, EL Grande, Puerto Rico, Les aventuriels du rail, Torres, Adel Verpfichter, les Colons, Carambouille, Citadelle, l'or des dragons, Carcassonne, Vinci, Basari, GOF, Wanted, 6 nimmt,..

Bien sur chacun pourra emmener ce qu'il veut.

Si ça finit un peu tard je pourrai vous ramener en voiture si vous n'êtes pas trop loin.

Merci d'indiquer si vous êtes intéressés et votre soir préféré je confirmerai tout ça mercredi en fonction du nombre.

P'tet à bientôt

Jean-Christophe
planet@planetanim.com
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vieux chat
Vieux chat
rahhh ça m'intéresse mais en fait le soir en semaine c'est dur :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilian
Lilian
Merci pour l'invitation mais je suis déjà pris cette semaine. Les rencontres du vendredi de la ludothéque de boulogne m'intéresse grandement donc je pense que je vais me diriger vers eux. Mais une partie en semaine une prochaine fois, pourquoi pas ?
Mon top
elv
elv
Jeudi j'ai piscine, mais une autre fois je suis partant!
Euh vendredi aussi je suis pris...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Picky
Picky
j'ai répondu par mail mais je remet ici. Jeudi, j'ai piscine aussi (soirée jeux en fait) et vendredi, je descends à Lyon pour les rencontres web (encore et toujours des jeux) mais je ne désespère pas pour la semaine prochaine ou demain :twisted: :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour a tous !

@Lilian : La ludotheque est exceptionnellement ferme le 3 septembre.
Tu peux donc venir a Asnieres !

Anonym
8)
Lilian
Lilian
Anonym dit:Bonjour a tous !
@Lilian : La ludotheque est exceptionnellement ferme le 3 septembre.
Tu peux donc venir a Asnieres !
Anonym
8)

J'ai dis que j'étais pris vendredi, mais j'ai jamais dit que j'étais pris pour aller à la ludothéque de boulogne... Je pense pouvoir être dispo le vendredi 17 pour aller à la ludothéque de Boulogne.

Anonym=Big brother ? :wink:
Mon top
Jeankrikri
Jeankrikri
Bon, je vous propose d'essayer de remettre ça cette semaine, jeudi soir plus exactement ( le 9 septembre), toujours à Asnières.

Merci de me contacter par mail si ça vous intéresse : planet@planetanim.com
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vieux chat
Vieux chat
le jeudi soir? je peux po :( (je bosse le lendemain .. levé à 6h00)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
bon j'habite pas très loin (pour le retour ;)), ça m'intéresse, mais le truc c'est que jeudi soir il y a fireball, et que je ne peux pas rater ça :(
désolée :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Picky
Picky
moi, je suis encore plus prés mais c'est vrai que jeudi, je suis au fireball !!

Faut pas concurrencer le fireball, c'est mal :lol: :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
thespios
thespios
Le jeudi semble un peu surréaliste comme date.
T'as pas quelquechose d'autre ? Genre un vendredi soir, samedi soir...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeankrikri
Jeankrikri
Pour le moment on est que trois. Du coups on va peut-être aller aussi au Fireball.

Est-ce qu'il faut réserver ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Picky
Picky
Jeankrikri dit:Pour le moment on est que trois. Du coups on va peut-être aller aussi au Fireball.
Est-ce qu'il faut réserver ?

normalement, non :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé