[Cloud 9] De le tirage de cartes ... ?

Salut a tous !! je viens d'acquérir ce petit bijou ludique !! mais une question ma taraude !! est ce qu'apres avoir joué ses cartes pour pouvoir faire avancer la montgolfiere, on remet sa main à 6 cartes ???? ou bien on continue avec les cartes qui restent ???

un petit up !!!

En fouinant un peu sur le net et notamment grace a ludism je viens de trouver la réponse !!!

en fait on ne pioche pas de nouvelles cartes. Par contre des que l'on prepare un nouveau voyage (c'est a dire des que le ballon est retombé) chaque joueur pioche une seule nouvelle carte !!!

ca veut dire qu'en fait ce'st quasi impossible d'aller tout en haut !! il faudra donc sauter assez vite et marquer des points regulierement !!!

Bonjour , j'avais traduit mes régles , qui indiquent que l on pioche une carte a chaque nouveau voyage , il est trés difficile d'aller haut , il faut aussi bien négocier quelquefois de passer , marquer quelques points et ne pas perdre les cartes qui auraient du etre jouées à son tour .

On continue avec les cartes qui restent + la carte piochée.

bon jeu

merci beaucoup !!!

j'ai l'impression que ce petit jeu va se révéler très sympathique lors de la premiere partie de ce soir !!!