[Claustrophobia]

[Claustrophobia]

Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée je n'ai pas trouvé de réponse ici et le forum officiel est inaccessible ou si la question semble idiote:
Le joueur Démon peut-il lors d'une même partie faire entrer en jeu plusieurs fois le démon? (en payant le coût à chaque fois).
Ou le démon est one shot?
D'avance merci.

morris_toc dit:Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée je n'ai pas trouvé de réponse ici et le forum officiel est inaccessible ou si la question semble idiote:
Le joueur Démon peut-il lors d'une même partie faire entrer en jeu plusieurs fois le démon? (en payant le coût à chaque fois).
Ou le démon est one shot?
D'avance merci.

yop,
je pense que de souvenir, il est écrit dans le scénario le nombre de fois que tu peux le sortir... genre tjs de souvenir, le 1° tu peux le sortir 2 fois...
françois

En général, c'est effectivement précisé dans le scénario. On a le type de démon et le nombre de fois où on peut le faire venir.
De mémoire, ça n'est pas précisé dans les scénarios pour les Chiens, mais la règle indique qu'on ne peut pas en invoquer plus de deux par partie. Corrigez si je me trompe.

Ok merci.
J'ai regardé les règles hier, mais l'info dans les scénarios m'a échappée.
Je regarderai attentivement.

1 sauf si mention contraire dans le scénario.
Et pour ceux auxquels j'ai joué, il faut que le premier soit mort avant d'invoquer le deuxième.