christophej2
christophej2
sprigan dit :
Theoven dit :Tu sais où tu peux te carrer tes remarques ?

Sur mon étagère, à côté de Clash of Cultures Monumental Edition ?

Enorme 

C'est quand même drôle les types qui se permettent de faire des remarques à la con mais qui supportent pas qu'on leur en fasse une.

@skinner : peut etre qu'ils sortiront une appli un jour ^^

Skinner
Skinner
christophej2 dit :

@skinner : peut etre qu'ils sortiront une appli un jour ^^

Tric Trac

Blague à part, je fais un blocage total sur les jeux avec appli en solo. Pour me convenir, le système doit se contenter de cartes (comme Scythe) ou d'un tableau (comme Imperium Classics/Legends).

Mais je comprends qu'un tel mode soit difficile à sortir pour un jeu quand celui-ci est basé sur du compétitif.

Flubuh
Flubuh

Tric Trac

J'approuve.
jasmin241
jasmin241
Bonjour à tous,

Finalement la livraison est prévue pour quand ?
Chni
Chni
Aux dernières nouvelles, les envois commenceraient à partir de fin novembre à partir de la France
Mathelin
Mathelin
J'ai hâte !!!
Mon premier 4x !
Artignac
Artignac
Je viens de recevoir le mien. C'est parfait et dans les délais.
eldarh
eldarh
ça dépend si vous avez renoncé au goodie de la tour à dé. Si oui, on reçoit les colis en ce moment, j'ai reçu le mien ce midi.
Pour ceux qui ont souhaité conservé la tour à dé, il faudra attendre décembre. 
Mathelin
Mathelin
? Ouhaou, c'est donc ça peut être que je vasi recevoir demain ?
carabas
carabas
J’étais pas au courant pour la tour de dés, le mail à du partir dans les spasms, bon on attendra décembre alors 😀
Mathelin
Mathelin
Reçu aujourd'hui ! Complet, bon état.
LE matos est chouette (même si je pensais qu'il allait encore plus en jeter),
le dépunchage fut long ^^

Maintenant ya plus qu'à se motiver pour la lecture et compréhension des règles,
motiver mes feignasses de joueurs à en faire autant et...
se trouver un long créneau !!!!
jasmin241
jasmin241
Bonjour à tous,
Parmi vous certains ont il choisi le retrait en boutique partenaire?
Avez vous reçu un message vous invitant à récupérer le jeu ?
Moi non...
Abedijah Jones
Abedijah Jones
jasmin241 dit :Bonjour à tous,
Moi non...

Je suis dans le même cas que toi. 

IIIIIII
IIIIIII
Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne. 
Abedijah Jones
Abedijah Jones
IIIIIII dit :Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne. 

Idem

ndeclochez
ndeclochez
Abedijah Jones dit :
IIIIIII dit :Non plus, et puis je suis passé à la boutique que j’ai choisi: eux non-plus n’ont pas encore été contactés, et lorsqu’ils le sont c’est au dernier moment, comme lors du lancement de la campagne. 

Idem

Comme pour le KS de KEMET. Ma boutique va certainement faire des pieds et mains auprès du commercial pour lui apprendre son travail et on récupérera le jeu dans 15 jours... 
Modification : non j'écris pour ne rien dire. Les envois ont été rapides. Pour ceux qui désirent leurs boites sans les tours à dés. 

studiordl
studiordl
Moi non...

Pas de message, du coup je les ai contacté, ils ont reçu quelques boites et bizarrement je ne suis pas dans la liste, ayant pourtant bien reçu les notifications de confirmation.
Du coup la boutique doit relancer Matagot...

Abedijah Jones
Abedijah Jones
Bah moi j ai contacté la boutique pour le retrait. Elle n est au courant de rien.qui doit contacter ? Matagot ?
eldarh
eldarh
studiordl dit :
Moi non...

Pas de message, du coup je les ai contacté, ils ont reçu quelques boites et bizarrement je ne suis pas dans la liste, ayant pourtant bien reçu les notifications de confirmation.
Du coup la boutique doit relancer Matagot...

Tu avais demandé à ne pas recevoir la tour à dé ? Si non c'est normal, y'a une première vague pour ceux qui avait demandé à ne pas recevoir la tour à dé (qui a un peu de retard) et y'aura une deuxième vague pour ceux qui ont préféré attendre l'arrivée du goodie. 

Arzok
Arzok
Ils auraient pu envoyer toutes les boites pour les boutiques... Quitte à aller chercher la tour à dés plus tard. Ca ne faisait pas plus d'envois.
IIIIIII
IIIIIII
Mouaip… mon crémier faisait le constat doux-amère qu’il en était (et est toujours) réduit à jouer les « points-relais » dans cette affaire pourtant bien intentionnée. On sait depuis dix plombes que les boutiques ne sont plus le centre des univers parallèles, c’est chiant ça, quand on habite en ville.
Pikaraph
Pikaraph
IIIIIII dit :Mouaip… mon crémier faisait le constat doux-amère qu’il en était (et est toujours) réduit à jouer les « points-relais » dans cette affaire pourtant bien intentionnée. On sait depuis dix plombes que les boutiques ne sont plus le centre des univers parallèles, c’est chiant ça, quand on habite en ville.

Les boutiques n'ont pas une compensation (en gros 6 ou 7 euros par boite livrée de cette façon) ?
Et puis ça fait venir dans la boutique : à cette période, ça peut être intéressant pour les cadeaux de Noël.

Chni
Chni
Et 50 % est payé à la boutique, je pense que ça joue dans le CA et en effet ça fait venir des personnes en boutique
jasmin241
jasmin241
J'ai eu contact avec ma boutique (un café jeux parisien situé à Belleville...) qui m'indique qu'il doit recevoir les jeux cette semaine.
ndeclochez
ndeclochez
La boutique a bien reçu les jeux ceux dont les joueurs ne désiraient pas la tour à dés.

jasmin241
jasmin241
ndeclochez dit :La boutique a bien reçu les jeux ceux dont les joueurs ne désiraient pas la tour à dés.

On parle de la même boutique ?

Arzok
Arzok
J'ai venu dans ma boutique préféré
J'ai vu la boite de Clash of Cultures-ME
Je l'ai prisu dans mes bras...
Mais j'ai du la reposu.
Je dois attendre cette foutue tour à dés, car je n'ai pas vu le mail à temps...

franchement, ils auraient pu envoyer toutes les boites en boutique, quitte à renvoyer après la tour à dé (ca fait de toute facon deux envois) et quitte à ce que personne ne viennent chercher la tour à dé !
ndeclochez
ndeclochez
jasmin241 dit :
ndeclochez dit :La boutique a bien reçu les jeux ceux dont les joueurs ne désiraient pas la tour à dés.

Une boutique sur Compiègne (60200)

jasmin241
jasmin241
ndeclochez dit :
jasmin241 dit :

Une boutique sur Compiègne (60200)

Alors non ce n'est pas la même boutique.