Default
cazito
cazito
Bonjour,

Dans Citadelles, je souhaiterais une précision sur la carte "Fontaine aux souhaits". Il est en effet inscrit : "En fin de partie, la Fontaine, outre les 5 points de victoire correspondant à con soût, rapporte 1 point de victoire supplémentaire par autre batiment violet en votre possession."

Par "en votre possession", est-ce par quartier :

1/ Construit ?

2/ Dans la main à la fin du jeu ?

3/ Construit + dans la main à la fin du jeu ?

Merci par avance pour votre aide.

:D
cho7
cho7
par chez nous c'est uniquement pour les batiments construits.
petezahh
petezahh
Les batiments construits uniquement
grouik
grouik
petezahh dit:Les batiments construits uniquement

tout pareil! :D
cazito
cazito
Ok, merci pour vos réponses !

C'est ainsi que nous l'avons comptabilisé lors de notre dernière partie, mais j'avais un doute :D

Merci et bon jeu !
Mirmo
Mirmo
Construit chez moi aussi :)
Jankri
Jankri
Je l'ai toujours jouée ainsi, dans toutes mes parties avec de nombreux joueurs différents. Maintenant que ma fille s'est mise au jeu, elle s'est posée la même question que celle de ce sujet. Merci pour vos réponses, on va continuer à la jouer en comptant seulement les points pour les merveilles construites. Bonnes parties à tous!